Le 23 mai 2025 à 12:52:32 :
Le 23 mai 2025 à 12:40:16 :
Le rediff a été supprimé et l'unique clip aussi
non c'est juste que tu peux te faire ban
vous êtes vraiment peine perdu les complotix
vite l'enfermement ca va plus la
Le 23 mai 2025 à 12:53:44 :
Avec le stream les hommes vont voir le quotidien des femmes.Se faire insulter de poufiasse par un gros boumeurs blanc
Encore cette semaine un mec a eut un comportement agressif avec moi et voulait aller plus loin avant que je commence à filmer
Des vielles boumeuses aussiJe suis dans une moyenne et je n'ai jamais été autant agressée verbalement ces deux dernières années et vraiment que par des blancs boumeurs
Et figurez vous que lorsque mon copain est là, personne ne m'embête
Bah non les khey ont dit que c'était juste un certain profil ils savent mieux que toi
Le 23 mai 2025 à 12:56:13 :
Elle a supprimé la rediff et le clip pour éviter le ban Twitch
La rediff est dispo sur sa chaine VOD le golem
May fake, le moment ou elle en parle avec son stream : https://youtu.be/vkENagM6rQU?si=eHyb17jDQRR1Rlnv&t=35403
Allez dehors les trolls
Le 23 mai 2025 à 12:56:50 :
Le 23 mai 2025 à 12:56:13 :
Elle a supprimé la rediff et le clip pour éviter le ban TwitchLa rediff est dispo sur sa chaine VOD le golem
spotted popol
Le 23 mai 2025 à 12:57:09 :
May fake, le moment ou elle en parle avec son stream : https://youtu.be/vkENagM6rQU?si=eHyb17jDQRR1Rlnv&t=35403Allez dehors les trolls
Interprétation du Tchat à 100% comme d'hab, c'était full buggué à ce moment
Le 23 mai 2025 à 12:55:38 :
Le 23 mai 2025 à 12:53:44 :
Avec le stream les hommes vont voir le quotidien des femmes.Se faire insulter de poufiasse par un gros boumeurs blanc
Encore cette semaine un mec a eut un comportement agressif avec moi et voulait aller plus loin avant que je commence à filmer
Des vielles boumeuses aussiJe suis dans une moyenne et je n'ai jamais été autant agressée verbalement ces deux dernières années et vraiment que par des blancs boumeurs
Et figurez vous que lorsque mon copain est là, personne ne m'embête
Bah non les khey ont dit que c'était juste un certain profil ils savent mieux que toi
qui croire, un forumeur random ou un stream de 12h/jour pendant 15 jours avec preuve vidéo
Sans mentir, je suis le seul à rien voir AYAAAA
Il tient juste son téléphone et c’est full bugué en plus
JvArchive compagnon