Sinon je suis 100% d’accord avec l’OP
A l’époque où on avait robben/ribery, ney/messi, bale/benzema etc etc
Aujourd’hui on a quoi? Raphinah/yamal bon ok eux ils tiennent la route mais le reste? grealish/bernardo? Luis Diaz/salah? Guler/vini ou brahim/vini ou rodrygo/vini parce qu’on sait même pas qui est ailier droit dans ce shithole qu’est devenu le réal (et je suis supporter du réal depuis tout petit)? Martinelli/saka?Et je pourrais continuer comme ça pendant des heures. Quand avant l’Europe tremblait devant Messi Neymar aujourd’hui elle chie dans son froc devant Kvara/barcola
On disait bbc, msn et alors que le bayern avait robben Ribéry et lewandowski (qui est un buteur d’exception que j’aime bcp et qui d’ailleurs a 36 ans est un des meilleurs buteurs d’Europe) on disait quoi? RRL? Bah nan on disait robbery. Et ne voyez pas dans robbery un Robert. Non non non. Ils étaient tellement au dessus du lot qu’on occultait totalement lewandowski qui pourtant était un serial buteur d’exception et l’est toujours.
Et des mecs veulent nous faire croire qu’aujourd’hui le foot est plus exigent et que les joueurs sont meilleurs qu’avant. Meilleur dans la comm peut être à la rigueur…
Les gars guirassy qui est un bon attaquant, un bon buteur est quand même meilleur buteur de la ldc. Sauf si lautaro claque 6 buts en finale, guirrassy finira meilleur buteur de la ldc a égalité avec Raphinah il me semble. Alors j’ai rien contre lui, c’est un finisseur correct pour cette epoque ou même bappé est considéré comme un 9 mais on est loin de Raul etoo drogba Shevchenko etc etc pourtant si on prends les stats il est possible que drogba par exemple n’ai jamais mis autant de but que lui dans une ldc alors que drogba a un guirassy dans chacune des fibres musculaires qui constituent chacun des muscles de son corps.