Le 20 mai 2025 Ă 15:29:06 :
Le RN n'a jamais eu pour but de gagner
C'et un marche pied du systeme. Si on suit les sessions parlementaires d'ailleurs, ils votent toutes les lois avec la macronie
bah la gauche censure alors que le ministre est meme pas la.
du coup la macronie doit negocier avec le RN
et le RN fait passé plein de loi a leur avantage
t'as besoin d'autre redpill ? C'est a toi de justifier le salaire des député du NFP pro censure moi aussi je peux etre député pro censure et parler des oiseau et de mon grand pere comme delogu
Le 20 mai 2025 Ă 15:33:54 :
Rappel: Retailleau est l’archétype du politique francais, charisme d’huître, n’a rien fait en 35 ans mais est populaire car il a dit les mots clés que les français veulent entendre
Et les mots clés en question: tout ce que dit zemmour
Le 20 mai 2025 à 15:30:49 Boops78 a écrit :
Le 20 mai 2025 Ă 15:29:02 :
Le 20 mai 2025 à 15:26:09 Boops78 a écrit :
Le 20 mai 2025 Ă 15:23:44 :
Le 20 mai 2025 à 15:23:00 Boops78 a écrit :
> Le 20 mai 2025 Ă 15:22:17 :
>
> > Le 20 mai 2025 à 15:21:24 Boops78 a écrit :
>
> > > Le 20 mai 2025 Ă 15:18:17 :
>
>
> > >
>
> > > Le RN avoisinnait les 40% Ă un moment lĂ il descend Ă 30.
>
> > > Retailleau se qualifierait même au second tour dans l'hypothèse où Attal représente la macronie
>
> >
>
> > gluskmann est l'homme fort de gauche.
>
> > le PS est le 1er parti de gauche en france.
>
> > je ne sais pas comment vous sortez 15% pour les facho de la lfi
>
> LFI facho... On vous l'a vraiment mise bien profond sur CNEWS et TPMP
![]()
est ce que les homophobe sont facho ?
https://www.facebook.com/photo?fbid=1080198717476460&set=a.625836559579347un pti commentaire ?
alors je vais te l'expliquer avec joie :
c'est la journée de lutte contre l'homophobie en france.
un joueur de ligue 1 exotique clientel de la LFI refuse et soutiens l'homophobie
On peut lire tout le soutiens d'autre client de la LFI le féliciter et etre ouvertement homophobe.c'est dommage parceque la commu lgbt était censé voté LFI qui les représente
Mais il refuse quoi ? De mettre un brassard ? Ou il dit ouvertement " je suis POUR l'homophobie "
![]()
Ca veut vraiment dire qu'il est homophobe s'il refuse ?
![]()
En tout cas c'est sûr que c'est pas la droite qui va soutenir la cause homosexuels ... Y'a + de pourcentage que cette cause soit défendue par LFI que l'inverse
![]()
Les commentaire te donne tord
les déclaration de la LFI également :
https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/on-ne-peut-pas-reprocher-a-un-croyant-d-etre-homophobe-si-sa-religion-le-lui-commande-olivier-faure-juge-aberrants-les-propos-d-amal-bentounsi-candidate-lfi_VN-202406180290.htmlOn peut etre homophobe si la religion le permet selon AMAL candidate LFI
Au moins avec la droite l'homophobie restera un délit meme pour l'électorat de gauche
Quels commentaires ? Des commentaires d'une dizaine ou centaines de randoms ?
Tu veux vraiment que je fouille un peu les comptes de droite pour voir si vous êtes tolérants envers les trans, les homo etc? Le fameux " progrès " ? Ne joue pas à ça quand même. Entre les 2 partis y'a plus de tolérance de ce côté là niveau LFI que chez la droite et tu le sais très bien. Je sais pas si tu crois vraiment ce que tu dis et que t'es dans ton délire ou si tu essaies de te rassurer
Ca prend en exemple maintenant un joueur de foot pour dire que LFI = homophobe... Vraiment des tarés
Concernant ton deuxieme lien, j'ai pas le contexte et j'ai pas les arguments de cette candidate. Soit tu me sors l'interview complète ainsi que ses explications soit ça sert à rien. Parce que prendre une phrase comme ça ne vaut rien. Peut être qu'elle le pense vraiment ou qu'elle s'est mal exprimée.
Le 20 mai 2025 Ă 15:34:09 :
Ce serait dommage que ce ne soit pas le RN qui gagne, mais quoiqu'il en soit, ça prouve très clairement que les Français veulent plus de sécurité et une sécurité, des policiers/gendarmes, des lois, une justice bien plus sévère qu'actuellement![]()
assez d'accord pour la justice
Bcp de gens du RN devraient ĂŞtre derriere les barreaux. quand on vole des millions d'argent public au peuple on ne devrait pas etre dehors
Pareil pour la clique sarkozy
Le 20 mai 2025 Ă 15:29:51 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_sondages_sur_l%27%C3%A9lection_pr%C3%A9sidentielle_fran%C3%A7aise_de_2027Réalité : le RN a toujours flotté entre 30 et 35%
Retailleau pique 5 points au RN par rapport à l'enquête précédente du même institut
Le 20 mai 2025 Ă 15:28:18 :
Le 20 mai 2025 Ă 15:19:19 :
Ils refont le même coup qu’avec Sarkozy.This retailleau avait bossé sur la loi immigration maintenant ils nous le vendent comme le politicien contre l'insécurité
Retailleau c'est un scam c'est le mec qui fait des déclarations sur les OQTF et tu t'aperçois que c'est lui qui a voté la loi pour empêcher leur expulsion. C'est un pompier incendiaire.
C'est une vaste blagues on voit tous que c'est un menteur et une fraude et même a la radio ça en cause pas en vrai j'ai envie d'aller le midi sur RMC et des balancer un bilan de son parcours chaotique.
Être de droite c'est c'est une chose. Sentir la corruption aussi mais là on est face a un mec qui a déjà des casseroles au cul.
Le 20 mai 2025 Ă 15:35:17 :
Le 20 mai 2025 Ă 15:23:44 :
> Le 20 mai 2025 à 15:23:00 Boops78 a écrit :
> > Le 20 mai 2025 Ă 15:22:17 :
> >
> > > Le 20 mai 2025 à 15:21:24 Boops78 a écrit :
> >
> > > > Le 20 mai 2025 Ă 15:18:17 :
> >
> >
> > > >
> >
> > > > Le RN avoisinnait les 40% Ă un moment lĂ il descend Ă 30.
> >
> > > > Retailleau se qualifierait même au second tour dans l'hypothèse où Attal représente la macronie
> >
> > >
> >
> > > gluskmann est l'homme fort de gauche.
> >
> > > le PS est le 1er parti de gauche en france.
> >
> > > je ne sais pas comment vous sortez 15% pour les facho de la lfi
> >
> > LFI facho... On vous l'a vraiment mise bien profond sur CNEWS et TPMP
![]()
>
> est ce que les homophobe sont facho ?
> https://www.facebook.com/photo?fbid=1080198717476460&set=a.625836559579347
>
> un pti commentaire ?
un joueur de ligue 1 exotique clientel de la LFI refuse et soutiens l'homophobie
On peut lire tout le soutiens d'autre client de la LFI le féliciter et etre ouvertement homophobe.c'est dommage parceque la commu lgbt était censé voté LFI qui les représente
Mais il refuse quoi ? De mettre un brassard ? Ou il dit ouvertement " je suis POUR l'homophobie "
![]()
![]()
En tout cas c'est sûr que c'est pas la droite qui va soutenir la cause homosexuels ... Y'a + de pourcentage que cette cause soit défendue par LFI que l'inverse
![]()
https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/on-ne-peut-pas-reprocher-a-un-croyant-d-etre-homophobe-si-sa-religion-le-lui-commande-olivier-faure-juge-aberrants-les-propos-d-amal-bentounsi-candidate-lfi_VN-202406180290.htmlOn peut etre homophobe si la religion le permet selon AMAL candidate LFI
Au moins avec la droite l'homophobie restera un délit meme pour l'électorat de gauche
![]()
Tu veux vraiment que je fouille un peu les comptes de droite pour voir si vous êtes tolérants envers les trans, les homo etc? Le fameux " progrès " ? Ne joue pas à ça quand même. Entre les 2 partis y'a plus de tolérance de ce côté là niveau LFI que chez la droite et tu le sais très bien. Je sais pas si tu crois vraiment ce que tu dis et que t'es dans ton délire ou si tu essaies de te rassurer
![]()
Ca prend en exemple maintenant un joueur de foot pour dire que LFI = homophobe... Vraiment des tarés
![]()
Concernant ton deuxieme lien, j'ai pas le contexte et j'ai pas les arguments de cette candidate. Soit tu me sors l'interview complète ainsi que ses explications soit ça sert à rien. Parce que prendre une phrase comme ça ne vaut rien. Peut être qu'elle le pense vraiment ou qu'elle s'est mal exprimée.
ok j'ai compris
ci pa moi ci ramadan ci ca ?
Le 20 mai 2025 à 15:36:30 Boops78 a écrit :
Le 20 mai 2025 Ă 15:35:17 :
> Le 20 mai 2025 Ă 15:23:44 :
>
> > Le 20 mai 2025 à 15:23:00 Boops78 a écrit :
>
> > > Le 20 mai 2025 Ă 15:22:17 :
>
> > >
>
> > > > Le 20 mai 2025 à 15:21:24 Boops78 a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 20 mai 2025 Ă 15:18:17 :
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Le RN avoisinnait les 40% Ă un moment lĂ il descend Ă 30.
>
> > >
>
> > > > > Retailleau se qualifierait même au second tour dans l'hypothèse où Attal représente la macronie
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > gluskmann est l'homme fort de gauche.
>
> > >
>
> > > > le PS est le 1er parti de gauche en france.
>
> > >
>
> > > > je ne sais pas comment vous sortez 15% pour les facho de la lfi
>
> > >
>
> > > LFI facho... On vous l'a vraiment mise bien profond sur CNEWS et TPMP
![]()
>
> >
>
> > est ce que les homophobe sont facho ?
>
> > https://www.facebook.com/photo?fbid=1080198717476460&set=a.625836559579347
>
> >
>
> > un pti commentaire ?
>
> Pas compris ton lien , je regarde pas le foot
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ok j'ai compris
ci pa moi ci ramadan ci ca ?
Belle argumentation en tout cas. Tu me donnes raison. Merci Ă toi
Le 20 mai 2025 Ă 15:35:50 :
Le plan se déroule comme prévu JLM 2027
Il va faire 15% comme d'hab
Le 20 mai 2025 Ă 15:19:19 :
Ils refont le même coup qu’avec Sarkozy.
Le 20 mai 2025 Ă 15:34:09 :
Ce serait dommage que ce ne soit pas le RN qui gagne, mais quoiqu'il en soit, ça prouve très clairement que les Français veulent plus de sécurité et une sécurité, des policiers/gendarmes, des lois, une justice bien plus sévère qu'actuellement![]()
Les droitardés dans toute leur splendeur
"On va l'avoir dans le cul pendant encore 5 ans mais c'est très bien parce qu'on sait qu'on est pas d'accord avec ça"
Le 20 mai 2025 Ă 15:35:45 :
Le 20 mai 2025 Ă 15:29:51 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_sondages_sur_l%27%C3%A9lection_pr%C3%A9sidentielle_fran%C3%A7aise_de_2027Réalité : le RN a toujours flotté entre 30 et 35%
Retailleau pique 5 points au RN par rapport à l'enquête précédente du même institut
Et ? C'est pas assez pour se qualifier ?
Il vient de devenir président, il est au max. Comme quand Pécresse a été nommée et qu'elle a fait un bond dans les intentions de vote.
Le RN ça fait depuis un mois qu'il tourne à 30-31% y a R.
Retailleau tiens de justesse dans le cas oĂą Gluksmann et lui arrive Ă bouffer des voix au centre, sans qu'Attal qui a une excellente com n'arrive Ă inverser la tendance.
Jamais Retailleau arrivera au second tour.
Retailleau échec de NDDL tu va lui confier le pays alors qu'il sais pas gérer sa région ?
De Villepin ? Le concurrence direct a Sarko qui est filou comme pas possible.
Phillipe ? Le mec oublié depuis le COVID avec ses routes a 80 et les GJ...
Mais bordel je préfère encore votez Bardella que ces mecs la ... Même Mélenchon. Mais je voterais certainement pas pour être a -10000 milliards et faire comme au Japon...
JvArchive compagnon