La France leur a donné leur indépendance via référendum, mais le FLN a fait un caca nerveux et a quand même voulu faire la guerre
Au final des milliers de morts auraient pu être évités si le FLN ne s'était pas comporté comme un enfant capricieux...
Le 14 mai 2025 à 13:10:05 :
30k mort cote français 400k cote algérien + futur guerre civile algérienne
La redpill que tu prends quand tu comprends qu'au moins 99% des problèmes de l'algérie actuelle sont de la faute des algériens eux même bordel et que tout ça était évitable facilement
L'Algérie a gagné la guerre.
Guerre = objectif.
L'objectif de l'Algérie était d'obtenir son indépendance.
L'Algérie a donc gagné la guerre.
Et le pire c'est que les 3/4 des Français de métropole ont voté "Oui" à l'autodétermination des Algériens.
Preuve que la plupart des Français de base en avaient rien à foutre des colonies à l'époque et aujourd'hui on nous casse les couilles avec ça en nous traitant de coupable
La défaite la plus rentable ahiiiii
La défaite qui consiste à arracher 2millions de m², la famosa défaite qui leur fait heriter du 10eme plus grand pays au monde
La défaite qui te donne 20% des réserves mondial de gaz naturel
Putain j'aimerai aussi perdre comme ça tout les jours :-d
Le 14 mai 2025 à 13:24:07 :
L'Algérie a gagné la guerre.Guerre = objectif.
L'objectif de l'Algérie était d'obtenir son indépendance.
L'Algérie a donc gagné la guerre.
Le 14 mai 2025 à 13:32:34 :
La défaite la plus rentable ahiiiiiLa défaite qui consiste à arracher 2millions de m², la famosa défaite qui leur fait heriter du 10eme plus grand pays au monde
Bah si
Et même une guérilla regarde les reportage arte
Le 14 mai 2025 à 13:32:34 :
La défaite la plus rentable ahiiiiiLa défaite qui consiste à arracher 2millions de m², la famosa défaite qui leur fait heriter du 10eme plus grand pays au monde
Dommage qu'ils aient transformé ce si beau pays en décharge à ciel ouvert dont tous les habitants cherchent à se barre pour aller chez le méchant colon
JvArchive compagnon