Topic de ashphoenix :

Elle m’a évité parce que je suis moche ?

Supprimé
C'est pas parce que t'es moche mais parce que tu farmes des puzzles lichess comme un autiste au lieu de profiter de ton voyage au Japon

Le racisme anti hommes défavorisés ..anti hommes moches . Anti hommes pauvres Anti hommes petits... chez énormemement de jeunes femmes et femmes , surtout en France , est une véritable plaie..Et c'est a cause de toute cette m ,que le monde va très mal et est divisé .

Chiard masculin féminin nés de parents favorisés par la vie..parle système + qui vivent dan un environnement agréable: 0 HLM .0 béton + qui bectent de la nourriture de bourgeois : 0 pesticides .0 graisse cachées+0 carences nutritionnelles + 0 carences affectives+sports =in fine la fabrication d'adultes grands beaux ..pleins de confiance dans la vie

A contrario :Enfance de m , HLM béton ,famille monoparentale ..>père dégagé..bruit .sommeil perturbé ..bouffe pour pauvres,blindée de pesticides ,de graisses cachees .d''adritifs + carences nutritionnelles.. Carences affectives = production d'hommes esclaves moches petits .
Tant qu on sera dans l'immonde société du paraître,de l'apparence sata nique,

au lieu d'être dans la philosophie UBuntu :" Je suis ,Parce que Nous sommes, la France, et pleins de pays occidentaux , continueront ttoujours a puer la m , socialement parlant.. :oui:

La conséquence de l'eugénisme satano capitaliste .

Données du topic

Auteur
ashphoenix
Date de création
23 mai 2025 à 05:05:53
Date de suppression
23 mai 2025 à 11:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !