Topic de LeQuandCerf :

(SOLITUDE) l'importance des relations sociales PROFONDES

la réponse à la solitude n'est pas une relation superficielle avec des "potes" ou autre.
Nous avons besoin d'appartenir à un groupe. D'avoir des relations fortes avec des gens. D'avoir des gens sur qui on peut compter. C'est ça qui compte. Pas les petits relations de surface où on se parle vite fait du match du barça.
pour rappel la solitude c'est comme fumer 15 clopes par jour

J'aime bien ton topic, tu dis vrai

Perso je suis seul, je fume comme un pompier et je suis pas malheureux, comme quoi

Sexe anal profond > all https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491915897-cul-risitas.gif

Le 17 mai 2025 à 17:19:54 :
J'aime bien ton topic, tu dis vrai

Perso je suis seul, je fume comme un pompier et je suis pas malheureux, comme quoi

Après ça dépend de quelle solitude tu parles.
Si c'est une solitude choisie, c'est pas la même chose qu'une solitude subie

Ça me parait un peu idéalisé.

Le 17 mai 2025 à 17:23:59 :

mais encore ?

Tu dis vrai l’op. Mais passé 25 / 30 ans il faut 100 relations superficielles pour trouver une personne qu’on peut appeler « ami »

Le 17 mai 2025 à 17:24:25 LeQuandCerf a écrit :

Le 17 mai 2025 à 17:23:59 :

mais encore ?

Je sais bien que ce que je dit est vague, m'est la question l'est au moins autant.
L'idée d'une "relation profonde" me semble à priori idéalisé dans le sens où c'est déjà difficile de savoir à peu près de quoi il pourrait s'agir, et où à partir de là, ça parait difficile d'en trouver des exemples concrets de situations dans lesquelles ça pourrait se matérialiser.

Le 17 mai 2025 à 17:25:06 :
Tu dis vrai l’op. Mais passé 25 / 30 ans il faut 100 relations superficielles pour trouver une personne qu’on peut appeler « ami »

effectivement faut rencontrer énormément de mon pour rencontrer des gens qui nous correspondent ...

Données du topic

Auteur
LeQuandCerf
Date de création
17 mai 2025 à 17:18:14
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !