7,50 euros seulement https://www.youtube.com/shorts/O-70NuIN0Fs
3 fois moins cher que gros lait et ses 21,50 euros par patisserie https://youtu.be/noy8YzOmEiQ?si=HLwq_g-7U6SZggVg&t=681
Il fait aussi du bon chocolat doubai
Le 20 mai 2025 à 10:52:30 :
La différence c'est que cedric grolet ne fait pas du surgelé métro.
Pour en faire autant, crois moi ça vient d'un grossiste. Les Trompes l'œil ça demande vraiment du temps. Alors pour faire 12 sortes de trompe l'œil, mon œil oui
Ça a l'air d'être le travail artisan du maître pâtissier
Cedric fait du maison.
De rien.
[10:54:31] <Zebbi140525>
Pour en faire autant, crois moi ça vient d'un grossiste. Les Trompes l'œil ça demande vraiment du temps. Alors pour faire 12 sortes de trompe l'œil, mon œil ouiÇa a l'air d'être le travail artisan du maître pâtissier
Non impossible vu la différenciation + la quantité
Le 20 mai 2025 à 10:54:31 :
Pour en faire autant, crois moi ça vient d'un grossiste. Les Trompes l'œil ça demande vraiment du temps. Alors pour faire 12 sortes de trompe l'œil, mon œil ouiÇa a l'air d'être le travail artisan du maître pâtissier
Le 20 mai 2025 à 11:30:31 :
Le 20 mai 2025 à 10:54:31 :
ci li gants noirs
Le 20 mai 2025 à 10:52:30 Vaxium a écrit :
Pour en faire autant, crois moi ça vient d'un grossiste. Les Trompes l'œil ça demande vraiment du temps. Alors pour faire 12 sortes de trompe l'œil, mon œil oui
as tu déjà été à Metro ? car je n'y ai jamais vu aucun produit comme ceux de la vidéo
Le 20 mai 2025 à 19:39:40 :
Le 20 mai 2025 à 10:52:30 Vaxium a écrit :
Pour en faire autant, crois moi ça vient d'un grossiste. Les Trompes l'œil ça demande vraiment du temps. Alors pour faire 12 sortes de trompe l'œil, mon œil ouias tu déjà été à Metro ? car je n'y ai jamais vu aucun produit comme ceux de la vidéo
et dans le RER?
Le 20 mai 2025 à 19:47:01 JeanGhostFag666 a écrit :
Tous les racelards du forum qui ne feront jamais mieux et qui se permettent de méprisermême pas foutu d'aller bosser et vont critiquer un mec qui ouvre sa boîte et qui perce
changez rien
Bah désolé mais quand un banlieusard random fait une vidéo dans laquelle il prétend être au niveau d'un pâtissier de renommée mondiale qui a bossé dans la moitié des palaces de Paris ça prête à sourire.
Ca montre qu'il sait pas de quoi il parle.
JvArchive compagnon