Topic de FionDe_larcher :

Aya j'ai failli menplatrer avec un mec sur la route

Bordel les gens sont tous zinzin en voiture. Un mec me colle au cul sur une route super étroite de campagne où on est obligé de ralentir c'est limite une seule voix a deux sens.
Et pour tourner je suis obligé de ralentir a l'intersection et le taré qui me double comme un con dans le virage.

J'ai mis un petit coup de klaxon pour le faire chier je vois qu'il commence a faire des grands gestes genre ya quoi :rire:
Du coup jen ai remis un coup je le vois ralentir et comencer a s'arrêter :rire:
J'ai pris la voie de droite pour me barrer ahi :rire:

Les gros fils de pute sur la route, on en parle ou c'est tabou ?
Le comportement des gens sur la route c'est de pire en pire les gens deviennent complètement tarés, on est samedi il fait beau et ils peuvent pas s'empêcher de te casser les couilles

Le 17 mai 2025 à 15:34:45 :

Moi ou lui?

Le 17 mai 2025 à 15:35:38 :

Moi ou lui?

Lui :)

Les enculés qui dépassent en ville sur du double sens :)
Les vieilles conasses qui forcent le passage sur les ronds points :)

Le 17 mai 2025 à 15:33:25 :
Bordel les gens sont tous zinzin en voiture. Un mec me colle au cul sur une route super étroite de campagne où on est obligé de ralentir c'est limite une seule voix a deux sens.
Et pour tourner je suis obligé de ralentir a l'intersection et le taré qui me double comme un con dans le virage.

J'ai mis un petit coup de klaxon pour le faire chier je vois qu'il commence a faire des grands gestes genre ya quoi :rire:

bordel tas fait prout :rire:

Le 17 mai 2025 à 15:36:02 :

Moi ou lui?

Nan mais c pitoyable, la dernière fois deux mecs qui se font face sur un pont en circulation alternée et ben yen a pas un qui a reculé pour laisser passer l'autre, ils sont rester bloqué face a face pendant 5 minutes

Le 17 mai 2025 à 15:37:46 :

Le 17 mai 2025 à 15:36:02 :

Moi ou lui?

Nan mais c pitoyable, la dernière fois deux mecs qui se font face sur un pont en circulation alternée et ben yen a pas un qui a reculé pour laisser passer l'autre, ils sont rester bloqué face a face pendant 5 minutes

Merci les pistes cyclables pour réduire encore plus la route :)

Le 17 mai 2025 à 15:36:53 :
Les enculés qui dépassent en ville sur du double sens :)
Les vieilles conasses qui forcent le passage sur les ronds points :)

Une horreur, aucune courtoisie, aucun bon sens, les gens passent en force limitent si ils peuvent te cartonner pour passer plus vite ils hésiteraient pas

Pourquoi tu dors sur la route aussi faut rouler, totalement mérité :noel:

Le 17 mai 2025 à 15:37:42 :

Le 17 mai 2025 à 15:33:25 :

bordel tas fait prout :rire:

Aya bordel on sait pas sur quel genre de taré tu peux tomber par les temps qui courent les couteaux sont vite sortis

Le 17 mai 2025 à 15:39:43 :
Pourquoi tu dors sur la route aussi faut rouler, totalement mérité :noel:

Franchement tu verrais la vieille route pourris que c'est je préfère ralentir un peu que risquer un putain d'accident

On parle de Paris mais dans les petits villages du Sud c'est pas mieux les mecs ont le cerveau grillé par le soleil

Conduire dans ce pays ça devient l'enfer pour les gens normaux.

Les radars, les dos d'âne non réglementaires, les chicanes, les radars partout, les zones crit'air, les débiles qui roulent en regardant leurs téléphones, les Quoicoubeh en voiture de location qui font n'importe quoi, les meufs de 30kg et les boomers dans des SUV de 2t qu'ils refusent de faire rouler un peu dans l'herbe quand faut se croiser sur une minuscule route de campagne, etc.

La dernière fois un mec derrière moi pétait un boulon sur moi dans sa voiture en faisant des grands gestes parce que je me suis arrêté au feu orange.

Le 17 mai 2025 à 15:44:20 :

Les radars, les dos d'âne non réglementaires, les chicanes, les radars partout, les zones crit'air, les débiles qui roulent en regardant leurs téléphones, les Quoicoubeh en voiture de location qui font n'importe quoi, les meufs de 30kg et les boomers dans des SUV de 2t qu'ils refusent de faire rouler un peu dans l'herbe quand faut se croiser sur une minuscule route de campagne, etc.

Ah je suis pas le seul a l'avoir remarqué, ça devient un enfer de prendre la voiture, ouais les boomers en SUV faut en parler aussi quel enfer bordel

Prends une gazeuse avec toi. Si un jour un mec s’approche de ta caisse, tu le gazes.

Le 17 mai 2025 à 15:44:20 :

La dernière fois un mec derrière moi pétait un boulon sur moi dans sa voiture en faisant des grands gestes parce que je me suis arrêté au feu orange.

Le pire aux heures de pointes les darons et les boomers qui sont pressés d'aller faire l'esclave.

Le 17 mai 2025 à 15:48:40 :
Prends une gazeuse avec toi. Si un jour un mec s’approche de ta caisse, tu le gazes.

Ouais je vais go gazeuse il me faut un moyen de défense parce que c'est vraiment full tarés sur les routes

ouai y a des gros tarés, moi je suis calme mais je perds mes nerfs quand on me colle, j'ai peur de faire une connerie un jour

Données du topic

Auteur
FionDe_larcher
Date de création
17 mai 2025 à 15:33:25
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !