Topic de ren06800 :

Je comprends pas les unions soit disant amoureuse mais "libre"...

Supprimé

J'arrive pas à retrouver le poste sur reddit qui ma échappé... Mais je regardais ce matin une F23 et un H27 ou soit disant ils s'aiment mais on vite décidé de faire une union libre ou elle, elle voit 3 mecs (qu'elle b*ise et date) et lui 2 femmes... Le mec rencontre même les autres amant de sa meuf et elle évoque qu'il est bien avec et c'est génial elle utilise un mot que j'ai oublié pour dire qu'il est amoureux et dans l'acceptation total (la complexion ou je sais plus...)... Mais en gros elle commencait à en être jalouse et pas se sentir sécur qu'il en voit d'autres...

Alors je suis ok qu'on doit être ouvert et comprendre qu'il y a pas que la monogamie de nos jours, qu'il faut se déconstruire de l'idée de monogami (bon perso moi je peux pas même si je voudrais avec le peu de date que j'ai eu en 9 mois sur les sites de rencontre)... Mais comment tu fais pour utiliser le peu de temps qu'on a dans une vie et le peu d'argent à faire des trucs avec 2 autres femmes en plus de celle "officiel" ? Car clairement elle disait pas comme ça, mais c'est genre des amants...

Je pense qu'il faut être un Christian grey blindé sa m*re et avoir un taf cool et paisible en 4h la semaine...

J'aime le sexe aussi et je trouve que ça serait sympa un temps mais de s'en taper d'autres dans le fond (même si encore une fois c'est inconcevable puisque pour b*iser je suis obliger de passer par la case relation sérieuse et d'engagement) mais comment tu fais pour accepter ça ?

C'est juste dingue. T'es la rien que de te taper ta principal tu dois faire des choses, tu bifurque sur un jeux video quand elle a le dos tourné (ou pas mais genre faut espérer qu'elle fasse un truc de son coté), ou tu vas faire ton sport et ta journée elle est fini (et si tu vois ta famille encore moins de temps...).

Comment ils font ? Puis défourailler des différents sans arrêt même ça c'est épuisant. J'aurai mal à la queue.

Je comprends pas (et même sortir juste boire un verre à minimum 16euros un coktail... Si tu prends un petit repas hors macdo avec t'en a pour minimum 40 euros... Faut des centaines d'euros à envoyer en l'air chaque mois déjà que la principal est censé pas te laisser indemne... Je comprends pas...

Données du topic

Auteur
ren06800
Date de création
20 mai 2025 à 07:27:45
Date de suppression
21 mai 2025 à 13:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !