Le 18 mai 2025 à 02:40:47 :
Le 18 mai 2025 à 02:34:30 :
Non pas peur du tout, j'ai un visage passe partout, des airs virils, une carrure de rugbyman, des bagues et je parle arabe si besoin.Nonobstant j'ai peur pour ma copine ou mes amis.
Exactement la même (je joue carrément au rugby à un très bon niveau), pourtant crois-moi je me chie dessus quand je vais chez mon père
Ca m'a pas empêché de me faire courser un nombre incalculable de fois
Le 18 mai 2025 à 02:40:47 :
Le 18 mai 2025 à 02:34:30 :
Non pas peur du tout, j'ai un visage passe partout, des airs virils, une carrure de rugbyman, des bagues et je parle arabe si besoin.Nonobstant j'ai peur pour ma copine ou mes amis.
Exactement la même (je joue carrément au rugby à un très bon niveau), pourtant crois-moi je me chie dessus quand je vais chez mon père
Ca m'a pas empêché de me faire courser un nombre incalculable de fois
Je suis dans le même genre de dégaine je me suis jamais fait coursé par des QLF, c'est quoi ça encore
Le 18 mai 2025 à 02:53:53 RachelKheyKhey7 a écrit :
Le 18 mai 2025 à 02:49:51 :
Le 18 mai 2025 à 02:47:01 RachelKheyKhey7 a écrit :
Le 18 mai 2025 à 02:42:43 :
Le 18 mai 2025 à 02:40:54 RachelKheyKhey7 a écrit :
> Le 18 mai 2025 à 02:34:30 :
> Vivre en Croatie : mes 21 conseils pour réussir votre expatriation
https://www.roadcalls.fr/vivre-en-croatie/#Vivre_en_Croatie_la_securite
>
> > En terme de sécurité, la Croatie est un pays vraiment agréable.
>
> > .
>
> > En terrasse les gens laissent leur téléphone négligemment posés sur la table.
>
> > Les femmes laissent leurs sacs à mains sur les sièges en face d’elles.
>
> > .
>
> > Les gens déposent leurs manteaux sur des porte-manteaux à l’entrée des bars et des restaurants.
>
> > D’ailleurs j’avais posé la question à une amie croate un jour, en lui demandant si elle n’avait pas peur de laisser sa veste à l’entrée, où n’importe qui pourrait lui faire les poches. Elle a été tellement surprise de ma question qu’elle n’en a même pas compris le sens et m’a répondu quelque chose du genre : « bah non, de quoi je devrais avoir peur ? Je ne comprends pas !« . C’était pour elle une question aussi absurde que si je lui avais demandé « pourquoi tu mets des chaussures quand tu sors de chez toi ?« .
>
> > .
>
> > En Croatie, vous pouvez sortir à toute heure du jour ou de la nuit sans craindre quoi que ce soit.
>
> > .
>
> > Les femmes, même habillées en mini jupe et talons hauts, ne se feront jamais emmerder par personne, peu importe les quartiers.
>
> > Les mecs sont respectueux : il n’y a pas de gros lourds qui viendront vous draguer ou vous harceler.
>
> > .
>
> > D’une manière générale, l’atmosphère saine et safe se sent quand on se promène dans les villes croates : les gens sont tranquilles, relâchés, détendus. Personne ne traîne, personne n’est bizarre, pas de groupes de mecs qui cherchent le mauvais coup, même le soir.
>
> > .
>
> > C’est vraiment, vraiment agréable.
>
> > .
>
> > Bref, en terme de sécurité, même si le risque 0 n’existe jamais nulle part, la Croatie est un vrai petit paradis.
>
> Et le mec qui écrit ça semble être pas mal gauchiste
![]()
j'y suis allé 3 fois je confirme l'impression générale (en plus d'être un pays magnifique, la cote adriatique
)
Si je dois m'expatrier demain, c'est le pays que je viserais en premier
![]()
climat master race, sécurité, beauté de la cote (zadar, sibenik, split, Dubrovnik, plein d'iles magnifiques...)
apres je sais pas trop ce que ca vaut niveau boulot et salaires moins hauts qu'en france j'imagine mais bon...je me suis toujours dit que je préférerais vivre petitement (pas dans la misère hein) dans un pays safe au soleil qu'avec un peu plus d'argent dans la grisaille permanente et la morositéPour le taf, je suis à mon compte, e-commerce essentiellement, donc ça change pas grand chose pour le coup et coût de la vie visiblement environ 30% moins chère qu'en France.
Soit je garde mon entreprise FR (si possible/intéressant), soit nouvelle entreprise Croate, ça semble assez simple et rapide et prélèvements plus faibles qu'en France (ou carrément entreprise en Estonie)
quand j'y étais ils avaient encore leur monnaie locale, je crois qu'ils sont passés à l'euro depuis
Oui, € depuis 1 ans je crois (01 Janvier 2024 il me semble)
EDIT: Depuis le 01 Janvier 2023 en fait
Le 18 mai 2025 à 02:24:39 :
Perso, ça dépend des endroits, mais oui assez souvent je me suis senti en danger. J'ai déjà été agressé plusieurs fois d'ailleurs, heureusement que je suis plus sportif que ces fumeurs de weed et que j'ai toujours réussi à me barrer, à part une fois au lycée où on m'a tiré ma chaîneJe me suis fait voler mon vélo 2 fois, j'ai deux amies qui se sont faites violer (enfin l'une a réussi à se débattre et des gens sont arrivés l'aider). Mon père ne sort plus sans prendre sa voiture ou son scooter (on doit passer par un quartier pour aller en ville) car on lui a déjà pété la gueule pour une clope
Globalement, je baisse les yeux quand je rentre chez (je passe par un endroit où si j'ai un problème, je serai probablement pas en supériorité numérique
) et je dis rien tout en rageant comme pas possible sur l'état du pays
Mais
Bon à ce niveau je doute vraiment que tu ais l'air un tant soit peu intimidant
Le 18 mai 2025 à 02:32:37 :
Gazeuse et taser
Ayo le khey moyen armé de son spray au poivre pour aller au aldi
Le 18 mai 2025 à 02:54:46 :
Le 18 mai 2025 à 02:48:11 :
Sachez une chose les kheys, les clowns comme l'op qui viennent du sud ouest c'est les plus grosses folles de France, gauchiste pas possible, faux gars solides, se font bolosser par 3/4 bandes de QLF chaques été pendant leur fêtes de clochards...Je suis pas de gauche + jamais eu peur de n'importe quel QLF à ta différence IDFin
Arrête de mentir, tes cousins baissent la tête à chaque fois qu'une bande du 93 descend chez vous pour vous mettre des KO, vous faire les poches et remplir vos sœurs
Rien qu'au rugby pour rester dans le thème, tous les fidjiens se vides les burnes dans vos femmes chaques weekend au bar à bobo, et les rares mecs blancos se font démonter façon puzzle en fin de soirée par des tiers-mondiste trop alcoolisés
Le 18 mai 2025 à 03:05:17 :
Oui je protege ma femme.
Une fois tous les 5 ans je lâche un bulletin RN dans l'urne.
Par contre les autres jours je me chie dessus
L'électorat RN ne vit pas avec les chances, s'agirait de réfléchir le rase murs
N'oubliez jamais que c'est les dhimmis citadins qui finissent dans la section fait-divers
Le 18 mai 2025 à 03:09:24 :
Le 18 mai 2025 à 03:05:17 :
Oui je protege ma femme.
Une fois tous les 5 ans je lâche un bulletin RN dans l'urne.
Par contre les autres jours je me chie dessusL'électorat RN ne vit pas avec les chances, s'agirait de réfléchir le rase murs
N'oubliez jamais que c'est les dhimmis citadins qui finissent dans la section fait-divers
J'ai pas les cartes mais là ou ça vote le plus RN c'est Haut de France et PACA, là où il y a le plus de bronzés
Le 18 mai 2025 à 03:16:08 :
Bah je suis maigre petit et fragile à lunettes donc oui
Vous voyez si en plus de ça il avait l'air même un peu riche ce khey est certain de se faire détrousser + fracasser très rapidement. Et encore ca serait presque compréhensible.
Aujourd'hui on est en train de dépasser le crime crapuleux, on passe dans l'époque du coup de poignard gratuit et évidemment ca ne va pas pouvoir durer pour toujours
Le 18 mai 2025 à 03:04:20 :
Le 18 mai 2025 à 02:54:46 :
Le 18 mai 2025 à 02:48:11 :
Sachez une chose les kheys, les clowns comme l'op qui viennent du sud ouest c'est les plus grosses folles de France, gauchiste pas possible, faux gars solides, se font bolosser par 3/4 bandes de QLF chaques été pendant leur fêtes de clochards...Je suis pas de gauche + jamais eu peur de n'importe quel QLF à ta différence IDFin
Arrête de mentir, tes cousins baissent la tête à chaque fois qu'une bande du 93 descend chez vous pour vous mettre des KO, vous faire les poches et remplir vos sœurs
Rien qu'au rugby pour rester dans le thème, tous les fidjiens se vides les burnes dans vos femmes chaques weekend au bar à bobo, et les rares mecs blancos se font démonter façon puzzle en fin de soirée par des tiers-mondiste trop alcoolisés
Arrête IDFIN, tu sais très bien qu'aucun mec du 93 ne saurait placer Bayonne sur une carte et qu'on est dénué d'étrangers, je connais quelqu'un qui s'est fait purifier en retour de fête
Le 18 mai 2025 à 03:20:44 :
Bah je suis maigre petit et fragile à lunettes donc ouiVous voyez si en plus de ça il avait l'air même un peu riche ce khey est certain de se faire détrousser + fracasser très rapidement. Et encore ca serait presque compréhensible.
![]()
Aujourd'hui on est en train de dépasser le crime crapuleux, on passe dans l'époque du coup de poignard gratuit et évidemment ca ne va pas pouvoir durer pour toujours![]()
Réveille toi Victimin avec ce genre de dégaine même il y a 50 ans tu te faisais agresser
Le 18 mai 2025 à 03:22:19 :
L'auteur ce turbo cuck
Le 18 mai 2025 à 03:22:19 :
L'auteur ce turbo cuck
Dit il en rasant les murs
Bah je suis maigre petit et fragile à lunettes donc oui
Mérité dans ce cas
Le 18 mai 2025 à 03:24:15 :
Je suis une femme, et oui j'ai peur quand je sort
Le 18 mai 2025 à 03:24:15 :
Je suis une femme, et oui j'ai peur quand je sort