Topic de Radomir8 :

La vitesse du GR en France on en talk ?

Supprimé

Je vis dans l'une des villes les plus cossues d'Île-de-France et malgré ça force est de constater que rien n'arrête la marche en avant du GR

En même pas 5-10 ans la 1/3 des commerces français ont été GR

Plein de restos et de magasins français ont été remplacés par des épiceries orientales, barbershop
Meme la boulangerie fr en face de la piscine de ma ville est devenue une boulangerie orientale

Je vis dans l'un des quartiers les plus cossus de ma ville qui est elle même une ville déjà particulièrement cotée

Et même malgré ça dans mon quartier les.nouveaux arrivants sont majoritairement des familles de rebeu et d'indiens ahi

Quand j'allais au hypermarché de ma ville il y a 10 ans il y avait facilement 1/3 de diversité pour 2/3 de fr

Maintenant on est sur du 2/3 de diversité :mort:

Franchement c'est flippant à quel point va va vite, si dans ma ville le GR est aussi visible j'imagine même pas dans des villes moins cotées

Édit: mon maire pendant 20 ans à ete un maire d'ED et son successeur est sur la même ligne que lui

où est le soucis ? Oo ils tiennent des commerces, tu l'as dit, ils paient des taxes foncières, reversent la TVA, impôt sur les société etc, ils contribuent plus à la société que toi hein

Le 14 mai 2025 à 02:11:04 :
où est le soucis ? Oo

Oh aucun souci t'inquiète :)

où est le soucis ? Oo ils tiennent des commerces, tu l'as dit, ils paiement des taxes foncières, impôt sur les société etc, ils contribuent plus à la société que toi hein

Je bosse je suis pas au RSA

A Paris c'est l'inverse. Gentrification donc je vois les petits kebabs ou epiceries se faire remplaced par des bars bobos ou des agences immo de merde
L'op rassure moi t'as des gosses ?

Le 14 mai 2025 à 02:12:31 :
A Paris c'est l'inverse. Gentrification donc je vois les petits kebabs ou epiceries se faire remplaced par des bars bobos ou des agences immo de merde

passe dans la rue mouffetard (quartier de bobo)

que des kebab partout

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ducoups c'est + toi la diversité qu'autre chose si tu es minoritaire

Le 14 mai 2025 à 02:12:23 :

où est le soucis ? Oo ils tiennent des commerces, tu l'as dit, ils paiement des taxes foncières, impôt sur les société etc, ils contribuent plus à la société que toi hein

Je bosse je suis pas au RSA

Cotisations sociales, patronales, taxe foncière, impôts sur les société ... un commerçant contribue bien plus que toi hein :rire:

Dans beaucoup de ville la problématique n'est plus des blancs GR par les Maghrébins. Mais maintenant c'est celui du GR des Maghrébins par les noirs.

Le 14 mai 2025 à 02:13:29 :

passe dans la rue mouffetard (quartier de bobo)

que des kebab partout

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je vis à Paris depuis 25 ans, et je peux te dire que la gentrification est bien plus importante.
Dans le 18e notamment c'est assez fou.

Paris se gentrifie ? Dans ma tête ça se shitholisait mais peut être que je me trompe

Après j'imagine que certains quartiers se shitolisent et d'autres se gentrifient et qu'on aura au final un Paris à 2 vitesses

où est le soucis ? Oo ils tiennent des commerces, tu l'as dit, ils paient des taxes foncières, reversent la TVA, impôt sur les société etc, ils contribuent plus à la société que toi hein

blanchiment d'argent...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Radomir8
Date de création
14 mai 2025 à 02:09:46
Date de suppression
14 mai 2025 à 02:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !