Topic de Jean-Celebre :

J'idéalise beaucoup le peuple japonais

Impossible pour moi d'imaginer qu'ils sont méchants ou mal attentionnés.

Pour moi ils sont tous gentils, poli, intelligent sans exception, et je ne veux rien savoir :hap:

Voilà, je passe pour un tarax mais fallait que ça sorte :hap:

la fracture de la modernité : Les maison des ménages remplie de technologie / Les mairies qui utilisent encore les disquettes pour stocker les fichiers des citoyen.
Ils sont xénophobes que quand tu t'installes chez eux. Mais si tu y vas en tant que touristes, ils ont chaleureux et t'accueillerons les bras ouvert.
Que des hypocrites !

Le 17 mai 2025 à 21:59:46 :
la fracture de la modernité : Les maison des ménages remplie de technologie / Les mairies qui utilisent encore les disquettes pour stocker les fichiers des citoyen.

Je comprends pas trop ta réponse par rapport à mon topic :hap:

~98% de la populations ne croit pas en une religion mais ~57% sont shintoïste ou bouddhiste..

Le 17 mai 2025 à 22:01:25 :

Le 17 mai 2025 à 21:59:46 :

Je comprends pas trop ta réponse par rapport à mon topic :hap:

Tu "idéalises" ? Je te montres donc ?

"Mal attentionné" il a dit :rire:
Ils ont des penis d'enfants.
La fréquence des crimes peu élevé, laisse place à des crimes d'une violence inouïe et très médiatisée.

Le 17 mai 2025 à 22:06:53 :
bondouuur

Konbawa

Je ne connais rien de leur culture, mais leurs mythes et leur poésie sont vraiment beaux.
C’est un style éloigné du nôtre, ce qui rend la découverte encore plus agréable.
Il y avait une streameuse jap en live a tokyo cet aprem Meowko.
Elle a dit je ne vais pas à Shibuya ajd mais a Ueno pour vous montrer un quartier avec des locaux. Les japs étaient imbuvable tout le long du chemin à lui dire j'ai envie de te baiser la siffler se mettre derrière la cam etc...
Elle a dit au moins à Shibuya c'est que des étrangers mais ils sont plus civilisés.

Le 17 mai 2025 à 21:57:59 :
Impossible pour moi d'imaginer qu'ils sont méchants ou mal attentionnés.

Pour moi ils sont tous gentils, poli, intelligent sans exception, et je ne veux rien savoir :hap:

Voilà, je passe pour un tarax mais fallait que ça sorte :hap:

Ma femme est japonaise donc je peux répondre un peu a ton topic

Déjà il faut savoir que sur internet et plus particulièrement les réseaux sociaux se sont des petits diables qui n'hésitent pas a se défouler et peuvent être très méchants et tordus.

Puis quand tu commences a connaitre des japonais en privée, je peux te dire que le masque tombe. Enfin surtout avec les femmes. Je connais pas beaucoup d'étrangers qui ne s'embrouillent pas avec leur copine, femme japonaise. Beaucoup de tarax

Puis en général ils suivent un millier de règles sans vraiment se poser de questions. Le respect de des animaux aussi, ca reste mieux que dans les autres pays asiatique mais ils ont une sensibilité différente. Je suis pas sur que dans le fond ils s'en préoccupent.

Mais la société fonctionne bien et ca reste agréable d'y vivre
c'est bien francais d'essayer de raisonner avec notre culture en pensant que tous les gens devraient nous comprendre et etre comme nous

au final la france ne pese absolument rien a l'etranger. Si tu aimes le japon, tu te debrouilles pour y vivre et avoir ta petite vie. Tu peux avoir un bon lifestyle moderne citadin avec un taff random.

Je suis allé au Japon et perso c'était pas une impression, ils étaient vraiment comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Logique c'est la meilleure génétique sur 4 milliards d'habitants

Données du topic

Auteur
Jean-Celebre
Date de création
17 mai 2025 à 21:57:59
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !