Le 29 mai 2025 à 17:13:18 :
"et du coup t'as fais quoi de tes vacances Celestin ? Nous on est allé à Maltes, Porto, Cannes c'était trop bien !"
Le 29 mai 2025 à 17:13:38 :
J'étais desco et je vivais chaque saison à sa juste valeur, probablement beaucoup plus que quand j'étais scolarisé et depuis que je travaille.
Tu devrais changer d'environnement je pense, partir te promener. L'été il faut prendre son vélo et aller chercher un étang où se baigner, boire des coups et profiter de la nature.
J'en sais rien, perso c'est surtout le fait que chaque jour se ressemble, je fais exactement la même chose y'a rien à faire quand t'es desco, été ou hiver ma vie se résume à manger faire du sport et sortir me promener le soir, et encore maintenant y'a beaucoup trop de monde le soir donc je sors plus trop
Alors que quand j'étais pas desco, les vacances je les vivais vraiment car je savais que c'était le moment pour se reposer, je crois que mes récepteurs à dopamine sont flingués
Comment vous faites les desco heureux sérieux j'ai l'impression d'être inutile
Parceque tu es encore en étude khey, sache que quand tu es dans la vie active, le chomage en été c'est une bénédiction
Quand les autres ont à peine 2 semaines, toi tu fait Juin - Juillet - Aout - Septembre
Le 29 mai 2025 à 17:17:54 :
Parceque tu es encore en étude khey, sache que quand tu es dans la vie active, le chomage en été c'est une bénédictionQuand les autres ont à peine 2 semaines, toi tu fait Juin - Juillet - Aout - Septembre
Tu as du fric et surtout tu es conscient de la chance que tu as, c'était clairement mes meilleurs été perso, tu as l'esprit tellement reposé
Bah j'imagine que oui, parce que t'as du fric et tu sais que t'as bossé avant, moi je suis desco sans aucune situation depuis 2 ans après avoir arrêté la fac
JvArchive compagnon