Topic de Nyleeris :

Ceci est de l'IA les kheys, on est tous cooked !

Le 22 mai 2025 à 15:41:30 :
Vs imaginez votre femelle robote 100% réaliste qui fonctionnerait a l'IA :coeur:
Fini les clés puceaux :coeur:

Jusqu'à ce qu'elle te fasse une detroit become human !

Le 22 mai 2025 à 15:42:01 :

Le 22 mai 2025 à 15:41:30 :
Vs imaginez votre femelle robote 100% réaliste qui fonctionnerait a l'IA :coeur:
Fini les clés puceaux :coeur:

on lui fait comment un bébé ?

Système reproducteur mécanisé et intelligeant, on pourra faire non bébés IA :coeur:
Les robotes pouront meme chier de vraies merdes :coeur:

Pour nos yeux avertis de "jeunes" connaisseurs, on voit que c'est de l'IA (encore pas mal d'erreurs en fond), mais bordel pour les +40ans et les boomers c'est FINITO...

Ca ne devrait même pas être légal cette merde, je considère ça comme de l'abus de confiance et de la manipulation...

Le 22 mai 2025 à 15:46:43 Cartanox a écrit :
Pour nos yeux avertis de "jeunes" connaisseurs, on voit que c'est de l'IA (encore pas mal d'erreurs en fond), mais bordel pour les +40ans et les boomers c'est FINITO...

Ca ne devrait même pas être légal cette merde, je considère ça comme de l'abus de confiance et de la manipulation...

Ça va être catastrophique.

Le 22 mai 2025 à 15:46:43 :

reel

Le 22 mai 2025 à 15:46:43 :

Ceci putain, à part des erreurs sur les visages en arrière plan et le nom des marques, j'arrive pas à voir que c'est un fake, j'imagine même pas si on m'avais pas dit que c'était une IA ou que l'image était de moindre qualité, not ready putain de bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Données du topic

Auteur
Nyleeris
Date de création
22 mai 2025 à 15:29:27
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !