Topic de HanonHosho :

Besoin d'aide couple

Salut les kheys, ça fait longtemps que je suis pas venue ici mais j'ai quelque chose qui me pèse et j'ai besoin de votre aide.

Désolée pour le pavé, merci à ceux qui accorderont du temps pour ma détresse.

Je suis en couple depuis bientôt 2 ans avec mon copain, il a 28 ans quasi 29 et moi 24. Il a des problèmes de santé non diagnostiqués, il a cherché de l'aide il y a des années sans gain de cause et ça fait longtemps qu'il ne fait plus rien. Il s'agit de déformations osseuses et surtout du mal à uriner.

Ses journées types sont de se lever vers 14h, jouer aux jeux vidéos, sortir faire du sport et le soir fumer de la feuille jusqu'à pouvoir s'endormir vers 5h. Tout est orienté sur ça capacité à uriner pour sortir ou faire des choses.

Il n'est pas indépendant, il vit chez sa mère avec qui s'est un enfer parce qu’elle est très problématique.

Moi j'essaie de construire ma vie comme je peux, je suis en Master et je fais mon stage de fin d'études.

Cependant je sais pas quoi faire, ça va faire 2 ans que rien ne bouge pour mon copain, il ne veut pas se sauver et qu'on l’aide, j'arrive pas à l'aider, j'essaie de le pousser comme je peux mais rien n'y fait.

C'est très compliqué car ja l'aime pour bien des raisons mais je me vois dans sa boucle énergivore, et moi j me suis réconcilié avec la vie, j'essaie d'être heureuse et d’évoluer, de construire des choses.

J'ai l'impression d'être égoïste et en même temps peut être pas ? C'est moi qui fait tout les déplacements pour se voir chaque semaine, c'est moi qui paie tout pour nous deux, qui suis disponible et souvent délaissée dans mes propres problèmes à cause des siens.

Je ne sais vraiment pas quoi faire du tout et c'est horrible, il vient de m'appeler au travail pour m'annoncer qu'il y avait eu une énorme dispute physique avec sa famille jusqu'à la venu de la police.