Topic de TaraxDuBistrot :

Il perds son IPhone puis laisse un message à celui qui le retrouvera

Le 20 mai 2025 à 07:23:45 :

Le 19 mai 2025 à 20:25:10 :
C'est juste un wesh qui pense direct que s'il le perd, il se l'est fait volé par un autre wesh ! D'où le langage, n'allez pas plus loin les kheys ! :hap:

Ah voila ca a déjà été dit :rire:

Dans ce milieu ca existe juste pas, si tu trouves/vol un tel tu le vends c'est tout, il peut pas imaginer que qqn le rende sans mauvaises intentions :(

Exact ! :hap:

Le 20 mai 2025 à 07:51:30 :

Le 19 mai 2025 à 20:25:10 -Krygon- a écrit :
C'est juste un wesh qui pense direct que s'il le perd, il se l'est fait volé par un autre wesh ! D'où le langage, n'allez pas plus loin les kheys ! :hap:

Au pire, envoie des SMS avec au proprio et dépose-le à un bureau de poste, ou il pourra le récuéprer à son nom. Ça te permet de le lui rendre sans le rencontrer :hap:

Et surtout Osef, on n'est pas là pour les juger : sur un tel, il y a des données personnelles, des souvenirs, des photos et l'appareil vaut parfois une blinde. Autant il l'a dit de manière qui ne donne pas envie du tout, autant je comprends parfaitement son seum intersidéral.

Je n'aurai pas aimé qu'on le garde et voulu qu'on me le rende si je le paume un jour, donc je rends, point !
Ni plus, ni moins ! Si lui ne le ferait pas en retour, c'est lui et sa dignité, voir son karma s'il existe :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Belle mentalité :hap:

Je l’explose par terre car c’est l’instruction dans son message
C'est fake, regardez bien l'image. Les airpods sont encore connectés.
Croire qu’il est à lui de base :rire:
Chaud par contre la menace de terrorisme
Dans un pays normal c’est peine de mort

Données du topic

Auteur
TaraxDuBistrot
Date de création
19 mai 2025 à 19:36:46
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !