Je la connais depuis des années, j’ai arrêter de la fréquenté car elle est rentré dans une relation avec un gars qui la frappait régulièrement, elle voulait pas ouvrir les yeux car c’était son « bad boy ».
Déjà à l’époque le mec voulait la prostitué pour ne pas travailler (rsa), mais elle avait dis ça pour rire lors d’une soirée sous alcool donc je pensais que c’était faux.
Entre temps, elle est devenue prof dans une école primaire, ça semblait allez mieux et 2 enfants.
Puis par « hasard » je tombe sur une vidéo qui lui ressemble, bingo c’est elle et je découvre que la meuf fait lives cams hard 3 fois par jours, jusque dans la salle de classe
du solo mais aussi du hard.
Je pense qu’elle est sous emprise totale, a peur pour ses enfants mais d’un autre côté, elle enseigne dans une école primaire, elle fait ça DANS la classe 
J’hésite à balancer l’histoire (rectorat, procureur et presse) ou laisser couler.
Oui elle a refusé de sortir avec moi au lycée et jnai encore le seul 13 ans après 
Je leak rien tant que j’ai pas pris ma décision, car je veux avoir le plaisir de choisir.