Topic de OtarieBlob :

1M77, 65kilos, peur de manger un cheatmeal

Supprimé

Ca fait 6 mois que je court, je fait du vélo au quotidiens, je me bouge et j'ai une bonne alimentation, j'ai fait 85 kilos a 65/66.

Mon corps était en dénutrition jusqu'a mes 15 ans avant de passer skinyfat a la puberté ( le gras a pris la place du muscle), et enfin obèse skinnyfat

Je commence a prendre du muscle, même si il me reste pas mal de gras malgrés mon poids, mais chaque jours en me levant je vois les progrès, et la je commence a peine a avoir un ventre plats.

J'ai vraiment envie de me faire plaisir et prendre un cheatmeal, mais trop peur que ça bloque les progrès pendant plusieurs jours.

Des conseils ?

ps : J'ai jamais eu un corps normal de ma vie, même dans l'enfance j'avais un gros ventre et ultra maigre, ça commence a peine la, c'est pour ça que je suis vraiment en stresse.

Un cheatmeal par moins ça va

Le 16 mai 2025 à 22:52:34 :

Je me dis ça aussi, j'en est grave grave envie ces derniers jours, genre un truc bien gras a 10000 calories. Mais depuis deux ou trois jours j'ai le ventre quasi plat pour la première fois de ma vie, mon cerveau est en mode "je dois le sécurisé", je vais finir avec des tca sérieux.

1M77, 65kilos Tu doit avoir un corps de lâche

Le 16 mai 2025 à 22:53:42 :

Bah, figure toi que j'aimerai, c'était le but rechercher en perdant du poids.

Mais je suis morphologiquement plus large que la plupart des autres mecs de ma tailles, j'ai encore beaucoup de gras, et a peine un début de muscle.

Le 16 mai 2025 à 22:53:35 :

Je me dis ça aussi, j'en est grave grave envie ces derniers jours, genre un truc bien gras a 10000 calories. Mais depuis deux ou trois jours j'ai le ventre quasi plat pour la première fois de ma vie, mon cerveau est en mode "je dois le sécurisé", je vais finir avec des tca sérieux.

tu les as déjà khey
la restriction + les pensées obsédantes sur la bouffe + la peur de "bloquer tes progrès"
c'est de la pure graine de TCA

Le 16 mai 2025 à 22:54:32 :

Mais je suis morphologiquement plus large que la plupart des autres mecs de ma tailles, j'ai encore beaucoup de gras, et a peine un début de muscle.

Impossible que t’aies du gras, je fais la même taille et 81 kg. Tu dois plutôt avoir de la peau qui pend.

Le 16 mai 2025 à 22:56:18 :

Le 16 mai 2025 à 22:53:35 :

tu les as déjà khey
la restriction + les pensées obsédantes sur la bouffe + la peur de "bloquer tes progrès"
c'est de la pure graine de TCA

C'est surtout en ce moment.

Vraiment c'est durs a décrire, mais, j'ai jamais été normal de ma vie physiquement.

J'ai jamais compris a la puberté pourquoi j'était le seum mec où y'avais strictement aucun développement musculaire, et tout les endroits où il devais y'avoir du muscle, y'avais une graisse bizarre. J'ai jamais été "gros" normalement, ou skinnyfat "normalement". La j'ai 30 ans, mon corps deviens enfin normal pour la première fois de ma vie, donc je pense ça trigger vraiment le cerveau.

Le 16 mai 2025 à 22:56:27 :

Le 16 mai 2025 à 22:54:32 :

Impossible que t’aies du gras, je fais la même taille et 81 kg. Tu dois plutôt avoir de la peau qui pend.

Non, vraiment, j'en est même pas mal encore, attend je te cherche une photo, je fait visuellement 75kg environs et sur la balance 65kg

Données du topic

Auteur
OtarieBlob
Date de création
16 mai 2025 à 22:51:13
Date de suppression
16 mai 2025 à 23:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !