Le 19 mai 2025 à 18:37:55 :
Le 19 mai 2025 à 18:32:19 :
Ou tu go drague de rue 1 mois de suite sans t’arrêter et tu prends pleins de gros risques![]()
Honnêtement ça les seuls risques sont les effets de l'échec sur le mental, et ça tu le gardes en revenant dans le présent
Faut quand même être franchement fragile pour finir DÉPRESSIF après avoir échoué en drague de rue…
Si t’es pas totalement idiot, t’y vas sans trop y croire. Par contre tu gagneras en « skill ».
Le 19 mai 2025 à 18:27:24 :
Le 19 mai 2025 à 18:24:49 :
Le 19 mai 2025 à 18:23:42 godofdicks a écrit :
Le 19 mai 2025 à 18:21:53 :
Le 19 mai 2025 à 18:20:37 :
> Le 19 mai 2025 à 18:19:58 celestin0 a écrit :
> > Le 19 mai 2025 à 18:19:18 :
> > Tu regardes les résultats de loto/matchs et autres trucs de hasard dans tous les pays du monde des 2 dernières années
![]()
> >
> > Tu reviens un peu avant la date du premier résultat
![]()
> >
> >
>
> J’y ai pensé. Mais ça prend plus d’1mois pour retirer ses gains non?
Aucune idée mais je fais la totale : powerball, loto, euromillions, coupes de foot, basket etc
![]()
Bah disons que si tu peux vite retirer tes gains, tu peux être millionnaire pendant quasiment 1mois.
Et donc passer 1mois de malade mental à faire absolument tout ce que tu voudras
Il faut que j'ajoute des conditions à mon énoncé pour que ce ne soit pas possible
Ayaaa d'accord comme par hasard
Sinon ton truc c'est inutile, ça va créer une frustration telle que le suicide est envisageable après les 1 mois
![]()
Seule exception absolue si tu as perdu un proche et que tu veux profiter, sinon inutile![]()
Non, t’as encore pleins d’avantages.
Tu peux littéralement tout beta tester.
T’hesites à faire une chirurgie esthétique? Tu payes 5k, tu retournes dans le passé, tu la fais et tu regardes si c’est réussi ou raté.
Ça c’est un exemple parmi tant d’autre.
Tu peux essayer des business, essayer ce que tu veux, que tu pourrais jamais faire IRL, parce que le risque est trop gros.
En gros c'est intéressant que pour les nostalgiques et ceux qui ont foiré leur vie ( quoi que ces derniers n'auront pas les 5k a investir ) .
Vraiment pas intéressant a 50e j'hésiterais peut être pour le mois de vie que j'aurai gagné
Le 19 mai 2025 à 18:44:43 :
Retour à l'époque spermatozoïdes ou embryon. Je serai le seul homme sur terre à avoir expérimenté la conscience d'un fœtus ou d'un spermatozoïdes. Je pourrais vendre chère mon expérience à des big pharmas et écrire des livres.
Bon courage pour vendre l’expérience à big pharma.
Retour à l'époque spermatozoïdes ou embryon. Je serai le seul homme sur terre à avoir expérimenté la conscience d'un fœtus ou d'un spermatozoïdes. Je pourrais vendre chère mon expérience à des big pharmas et écrire des livres.
Encore faut-il qu'ils te prennent au sérieux, tu vas surtout être pris pour le fou du village et finir interné à l'UMD Bois-Colombes
Le 19 mai 2025 à 18:44:15 :
Le 19 mai 2025 à 18:21:53 :
> Le 19 mai 2025 à 18:20:37 :
> > Le 19 mai 2025 à 18:19:58 celestin0 a écrit :
> > > Le 19 mai 2025 à 18:19:18 :
> > > Tu regardes les résultats de loto/matchs et autres trucs de hasard dans tous les pays du monde des 2 dernières années
![]()
> > >
> > > Tu reviens un peu avant la date du premier résultat
![]()
> > >
> > >
> >
> > J’y ai pensé. Mais ça prend plus d’1mois pour retirer ses gains non?
>
> Aucune idée mais je fais la totale : powerball, loto, euromillions, coupes de foot, basket etc
![]()
Bah disons que si tu peux vite retirer tes gains, tu peux être millionnaire pendant quasiment 1mois.
Et donc passer 1mois de malade mental à faire absolument tout ce que tu voudras
Il faut que j'ajoute des conditions à mon énoncé pour que ce ne soit pas possible
Sinon ton truc c'est inutile, ça va créer une frustration telle que le suicide est envisageable après les 1 mois
![]()
Seule exception absolue si tu as perdu un proche et que tu veux profiter, sinon inutile![]()
T’hesites à faire une chirurgie esthétique? Tu payes 5k, tu retournes dans le passé, tu la fais et tu regardes si c’est réussi ou raté.
Tu peux essayer des business, essayer ce que tu veux, que tu pourrais jamais faire IRL, parce que le risque est trop gros.
En gros c'est intéressant que pour les nostalgiques et ceux qui ont foiré leur vie ( quoi que ces derniers n'auront pas les 5k a investir ) .
Vraiment pas intéressant a 50e j'hésiterais peut être pour le mois de vie que j'aurai gagné
Bah non du coup.
Le 19 mai 2025 à 18:45:53 :
Retour à l'époque spermatozoïdes ou embryon. Je serai le seul homme sur terre à avoir expérimenté la conscience d'un fœtus ou d'un spermatozoïdes. Je pourrais vendre chère mon expérience à des big pharmas et écrire des livres.Bon courage pour vendre l’expérience à big pharma.
.... suffit de leur montrer le topax. Vous avez 2 de QI ou quoi?
Le 19 mai 2025 à 18:48:17 :
Le 19 mai 2025 à 18:45:53 :
Retour à l'époque spermatozoïdes ou embryon. Je serai le seul homme sur terre à avoir expérimenté la conscience d'un fœtus ou d'un spermatozoïdes. Je pourrais vendre chère mon expérience à des big pharmas et écrire des livres.Bon courage pour vendre l’expérience à big pharma.
.... suffit de leur montrer le topax. Vous avez 2 de QI ou quoi?
Sinon tu reviens au moment où la chouette d’or a été enterré, et tu suis le gars pour savoir où il l’a mise.
Et à toi la récompense.
Le 19 mai 2025 à 18:46:11 :
Le 19 mai 2025 à 18:44:15 :
> Le 19 mai 2025 à 18:21:53 :
> > Le 19 mai 2025 à 18:20:37 :
> > > Le 19 mai 2025 à 18:19:58 celestin0 a écrit :
> > > > Le 19 mai 2025 à 18:19:18 :
> > > > Tu regardes les résultats de loto/matchs et autres trucs de hasard dans tous les pays du monde des 2 dernières années
![]()
> > > >
> > > > Tu reviens un peu avant la date du premier résultat
![]()
> > > >
> > > >
> > >
> > > J’y ai pensé. Mais ça prend plus d’1mois pour retirer ses gains non?
> >
> > Aucune idée mais je fais la totale : powerball, loto, euromillions, coupes de foot, basket etc
![]()
>
> Bah disons que si tu peux vite retirer tes gains, tu peux être millionnaire pendant quasiment 1mois.
>
> Et donc passer 1mois de malade mental à faire absolument tout ce que tu voudras
![]()
Bah non du coup.
Ba si je vie ma vie de rêve et elle me coûte environ 500e par mois .
Pk je vais payer 5k pour faire des truc que je pourrais faire pour moins cher ou des truc que j'oesf ?
Le 19 mai 2025 à 18:51:17 :
Sinon tu reviens au moment où la chouette d’or a été enterré, et tu suis le gars pour savoir où il l’a mise.Et à toi la récompense.
La récompense a déjà été trouvé et même si ça n'avait pas été le cas ça me paraît compliqué. Tu avais quel âge ?
Le 19 mai 2025 à 18:41:39 :
Le 19 mai 2025 à 18:37:55 :
Le 19 mai 2025 à 18:32:19 :
Ou tu go drague de rue 1 mois de suite sans t’arrêter et tu prends pleins de gros risques![]()
Honnêtement ça les seuls risques sont les effets de l'échec sur le mental, et ça tu le gardes en revenant dans le présent
Faut quand même être franchement fragile pour finir DÉPRESSIF après avoir échoué en drague de rue…
Si t’es pas totalement idiot, t’y vas sans trop y croire. Par contre tu gagneras en « skill ».
J'ai jamais dit dépressif, et le but de mon message c'était de dire que c'est pas la peine de retourner dans le passé pour ça, que le risque est pas très grand et donc qu'on peut le faire dans le présent.
JvArchive compagnon