Topic de wasama :

J’ai gagné 30 000 € grâce à l’etherum

J’ai all in a 1400 dollars je suis bientôt a 30 000 € de profit j’ai mis toute les économies :)

Tout le monde disait que c’était fini personne voulait investir dessus je me suis fait tellement avoir que j’ai compris comment fonctionne l’investissement, j’écoute un max de podcast d’avis d’experts et l’action ou la crypto qui me fait le plus peur au point de ne pas dormir la nuit est dans 99 % des cas celle qui va me rendre riche à long terme :)

Je vais retirer mes 60 k et les all in dans une action en chute assez solide mais qui fait flipper, je compte faire 3 ou 4 fois et arrêter définitivement pour investir ailleurs :)
N'oublie pas les 30% de taxe :hap:
Oui oui moi je suis Kylian Mbappé
Je reconnais ce pattern :hap:

J'ai fais un peu comme toi mais j'ai mis que 3k dessus.

si j'avais gagné 30k j'aurais retiré direct, c'est un trop gros gain pour vouloir être plus gourmand.

Tout les experts qui disaient que l’etherum allait mourir :rire:
all in ses economies en crypto = https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Le 17 mai 2025 à 17:03:56 :
J'ai fais un peu comme toi mais j'ai mis que 3k dessus.

si j'avais gagné 30k j'aurais retiré direct, c'est un trop gros gain pour vouloir être plus gourmand.

J’ai décidé de faire le fou je compte atteindre au moins 200 000 € comme ça et me calmer, je peux aussi tout perdre :)

Le 17 mai 2025 à 17:04:34 :
Signal fisc :)

:)

Pour le moment j'ai mis 100 balles pour tester juste avant le drop :hap:
Ça m'a pas motivé à mettre plus, je laisse tourner

Le 17 mai 2025 à 17:11:09 :
Pour le moment j'ai mis 100 balles pour tester juste avant le drop :hap:
Ça m'a pas motivé à mettre plus, je laisse tourner

C’est fou comment c’est facile en réalité, il faut juste avoir des couilles et investir avec la peur, plus la peur est élévé plus les chances de gains le sont aussi, le revers de la médaille c’est qu’il faut supporter le stress :)

Données du topic

Auteur
wasama
Date de création
17 mai 2025 à 17:01:14
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !