Et Marjorie aime se faire scanner son QR CODE par un humain
C'est une entreprise privée qui fait ce qu'elle veut
Et c'est bien plus pratique pour le client au vu des nombreux vols et pour l'horaire
T'es brisé
Pousse
Gobe
Couché
Le 22 mai 2025 Ă 11:48:15 :
Jamais compris le délire de se plaindre pour des futilités comme ça
Le mec a un atelier photo. Sans le relai colis son atelier il va le faire dans le bureau de sa conseillère France Travail d'ici 6 mois
Il y a une armée de petits commerces qui ne tiennent que par ces relais colis qui leur amène du monde. Et parmi ce monde tu as des gens qui vont être tenté de consommer quelque chose
Par exemple je suis le premier à acheter forcément du pain ou une pâtisserie à mon boulanger quand je vais récupérer un colis ou un produit du terroir quand c'est dans l'épicerie fine prêt de mon boulot
Pour mon dernier colis, je n'ai pas pu le faire livrer en locker pour je ne sais quelle raison.
Livré Samedi à 12h55, le commerce fermait à 13h
Et ne rouvrait que Mardi Ă 9h
Vive les lockers bordel.
Les lockers sont tellement mieux.
Pas besoin de se rendre dans le magasin de réparation téléphonique tenu par un blédard qui arrive pas à arquer et qui comprends pas les 3 mots que tu lui racontes en français.
Tu vas au locker, tu scannes ton colis, t'ouvres le casier et c'est bon 30sc top chrono
Le 22 mai 2025 Ă 11:56:48 :
Le 22 mai 2025 Ă 11:56:03 :
Alors que la plupart des commerçants chez qui tu vas retirer un colis tirent la gueule comme pas possible à chaque fois. T'as l'impression de les faire chier![]()
Parce que ça les insupportent que tu n'achètes rien chez eux au passage
![]()
On vient pas pour acheter mais pour retirer un colis.
Ils gagnent de l'argent sur les envois et les réceptions mais on dirait quand même que ça les fait chier
JvArchive compagnon