Le 16 mai 2025 à 21:20:42 :
Quand j'avais 13 ans ma mère m'a surpris en train de me branler sur un catalogue la redoute, je croyais être seul, elle est rentrée plus tôt du boulot.
Elle a ouvert la porte de la chambre, a dit "quand je t'ai dit qu'il fallait te reprendre en main, je ne pensais pas à ca" puis elle a refermé la porte.
Rassure moi, il y avait une meuf bonne en photo dans le catalogue ? C'est bien sûr ça que tu t'es branlé ?
Le 16 mai 2025 à 21:20:42 :
Quand j'avais 13 ans ma mère m'a surpris en train de me branler sur un catalogue la redoute, je croyais être seul, elle est rentrée plus tôt du boulot.
Elle a ouvert la porte de la chambre, a dit "quand je t'ai dit qu'il fallait te reprendre en main, je ne pensais pas à ca" puis elle a refermé la porte.
hardcore mec ! après ça aurait pu être pire...t'aurais pu lui éjaculer sur le visage façon american pie !
Le 16 mai 2025 à 21:21:34 :
sur une fille de ma photo de classe (le jour où on l'avait reçu, je devais avoir 13 ans)
Sur une photo je l'ai jamais fait mais en imagination au collège je me suis branlé sur toute les meuf et toute les profs. Même celles que je trouvais moche
JvArchive compagnon