Le 29 mai 2025 à 12:47:06 :
Le 29 mai 2025 à 12:46:14 :
Ma parole vous êtes trop naif sur ce forum, vous voyez des images de femmes et d'hommes qui marchent dans la rue vous croyez directement que ce sont des civils lambdaLe Khamass est très fort ils se déguisent en civil pour mener le doute
Si Israel a lâché ce tapis de bombe c'est qu'ils devaient avoir des informations SOLIDES sur les cibles, Israel a le meilleur service de renseignement du monde et possède l'armée la plus morale du monde
Je comprends pas pourquoi la modération ne supprime pas ce topic, on flirte avec des idées nauséabondes
Ok sale chauve incestueux au nez crochu
C'est du second degré
Bordel y’a un mec dans la vidéo il s’envole au moment de l’impact de la bombe sur le sol , je sais pas comment il va mais pas sûr qu’il soit encore en vie
Mais bon c’est bon enfant, ils veulent juste tuer les terroristes du Hamas après tout
On peut comprendre non ?
Un général du Hamas a été tué alors qu'il opérait avec son groupe de commandement depuis un complexe de tunnels du Hamas, juste en dessous du plus grand hôpital de Khan Younis.
Le 29 mai 2025 à 12:50:33 PrigoRSA a écrit :
pourquoi Cnews diffuse pas la vidéo ? quand c'était la russie c'était diffusé
Probablement parce qu'ils comprennent que le Hamas opère depuis des zones civiles alors que l'Ukraine opère depuis des zones militaires et donc que ce bombardement n'a rien à voir avec ceux opérés par la Russie en zone urbaine
Le 29 mai 2025 à 12:52:39 :
Si le Hamas ne se cachait pas en dessous des hôpitaux, on en serait pas là.
Aucune preuve jusque-là pour ne pas dire 0 flagrant délits de ces affirmations.
Le 29 mai 2025 à 12:53:20 :
Défendre un trou à merde islamiste qui vous lapiderait sans vergogne…
ya des chrétiens à gaza
Le 29 mai 2025 à 12:53:38 :
Le 29 mai 2025 à 12:52:39 :
Si le Hamas ne se cachait pas en dessous des hôpitaux, on en serait pas là.Aucune preuve jusque-là pour ne pas dire 0 flagrant délits de ces affirmations.
Je viens de littéralement te donner la source le bot.
Le 29 mai 2025 à 12:54:39 :
J'arrive pas a déterminer si elle est vrai ou fausse, ya trop de trucs bizarre
Totalement vrai
Le 29 mai 2025 à 12:52:06 :
Un général du Hamas a été tué alors qu'il opérait avec son groupe de commandement depuis un complexe de tunnels du Hamas, juste en dessous du plus grand hôpital de Khan Younis.
20 civils tués pour 1 terro, la morale la plus armée du monde
JvArchive compagnon