Le 29 mai 2025 à 14:11:46 :
Le 29 mai 2025 à 14:08:14 [BelgianRace] a écrit :
Le 29 mai 2025 à 14:08:04 :
Le 29 mai 2025 à 14:07:07 [BelgianRace] a écrit :
J'ai bien regardé la vidéo et je vois pas où sont les caches d'armes du Hamas visés par TsahalMohammed Sinwar étant décédé suite à ce bombardement il ne devait pas être très loin
Preuve que c'était ce bombardement ?
Le 13 mai à Khan Yunis au niveau de l'hôpital ont eu lieu le bombardement de Sinwar et la vidéo https://www.wsj.com/world/middle-east/israeli-airstrike-that-killed-top-hamas-leader-in-gaza-hit-meeting-of-top-militants-1573fc00
Pas sûr que ce soit le même, et je pense qu'Israël a des moyens plus précis et efficaces plutôt que de viser des centaines de civils
Le 29 mai 2025 à 14:13:48 :
Le 29 mai 2025 à 14:11:20 :
y'a des gens qui sont pret a defendre des images pareil par pur racisme. Imaginez l'etre humain IMMONDE derriere
Et apres vous voulez implorer la pitié du monde avec vos "solitude masculine" ou "grand remplacement" ? C'est bien fait, faut meme accélérer les choses histoire que vous disparaissiez dans l'oubli plus rapidementOn aura bientôt la même chose en Europe.
Donc en effet, on choisit notre camps : celui de ceux qui luttent contre le terrorisme.Sans cache d'armes du Hamas, ce missile aurait fait 0 blessé.
Tu as le cerveau tellement cramé c'est terrifiant. Merci Boris le Lay, Pascal Praud, ton manque d'instruction et ta bêtise possiblement congénitale au vu de ta participation sur les forums. Le futur s'annonce radieux
y'a des gens qui sont pret a defendre des images pareil par pur racisme. Imaginez l'etre humain IMMONDE derriere
Et apres vous voulez implorer la pitié du monde avec vos "solitude masculine" ou "grand remplacement" ? C'est bien fait, faut meme accélérer les choses histoire que vous disparaissiez dans l'oubli plus rapidement
Parce que tu crois que de l'autre côté ils célébrent pas quand il y a des attentats et autres en France ou en occident ?
Le 29 mai 2025 à 14:13:19 :
Israel a commis plus d’attaques terroristes en 2 ans que le monde reuni en 100 ans
J'espère que tu te feras bien bannir le menteur extrémiste
Le 29 mai 2025 à 14:15:29 :
Et apres vous voulez implorer la pitié du monde avec vos "solitude masculine" ou "grand remplacement" ? C'est bien fait, faut meme accélérer les choses histoire que vous disparaissiez dans l'oubli plus rapidementOn aura bientôt la même chose en Europe.
Donc en effet, on choisit notre camps : celui de ceux qui luttent contre le terrorisme.Sans cache d'armes du Hamas, ce missile aurait fait 0 blessé.
Tu as le cerveau tellement cramé c'est terrifiant. Merci Boris le Lay, Pascal Praud, ton manque d'instruction et ta bêtise possiblement congénitale au vu de ta participation sur les forums. Le futur s'annonce radieux
Donc, comment va-t-on décoloniser Marseille d'après toi ?
De tout temps les Hommes ont fait la guerre
C'est l'état naturel de l'Homme
Le 29 mai 2025 à 14:14:36 [BelgianRace] a écrit :
J'ai bien regardé la vidéo et je vois pas où sont les caches d'armes du Hamas visés par TsahalMohammed Sinwar étant décédé suite à ce bombardement il ne devait pas être très loin
Le 13 mai à Khan Yunis au niveau de l'hôpital ont eu lieu le bombardement de Sinwar et la vidéo https://www.wsj.com/world/middle-east/israeli-airstrike-that-killed-top-hamas-leader-in-gaza-hit-meeting-of-top-militants-1573fc00
Pas sûr que ce soit le même, et je pense qu'Israël a des moyens plus précis et efficaces plutôt que de viser des centaines de civils
Plus la cible est importante plus un nombre important de civils tués par soldat est accepté par l'armée. Je ne suis pas sûr de la pertinence de cette règle ni de ses limites
Le problème c'est que les dirigeants deviendraient aisément invincibles sans cette règle. Mais avec cette règle de nombreux civils décèdent
Le 29 mai 2025 à 14:15:29 :
il croit que les palestiniens qui sont considerée comme des aspostat par les terro sunnites vont aller faire des attentats en europe contre les francais
C'est fake hein, c'est même pas Mohammed Sinwar qu'ils ont assasiné mais son frère Zakaria Sinwar qui était un simple professeur d'université
Honnêtement qu'est ce qu'on pourrait écrire qui ne nous risquerait pas un ban def sérieux ?
La seule chose qu'on peut leur souhaiter à ces gazaouis c'est une trêve de longue durée voir la fin de ce massacre dans le meilleur des cas.
Le 29 mai 2025 à 14:19:15 Pyjmysterieux a écrit :
C'est fake hein, c'est même pas Mohammed Sinwar qu'ils ont assasiné mais son frère Zakaria Sinwar qui était un simple professeur d'université
Il semblerait que Mohammed soit décédé le 13 mai et Zakaria le 17 mai dans une autre frappe avec ses 3 enfants https://fr.timesofisrael.com/liveblog_entry/zakaria-sinwar-frere-de-yahya-et-mohammed-sinwar-tue-dans-une-frappe-aerienne-a-gaza-medias-palestiniens/
Le 29 mai 2025 à 14:20:21 :
Honnêtement qu'est ce qu'on pourrait écrire qui ne nous risquerait pas un ban def sérieux ?La seule chose qu'on peut leur souhaiter à ces gazaoui c'est une trêve de longue durée voir la fin de ce massacre dans le meilleur des cas.
Ils ont été convertis de force à l'islam, dans la pire des violences possibles. On leur souhaite de se libérer de la colonisation, c'est à dire de redevenir chrétiens.
JvArchive compagnon