Topic de BruneauLeMaire :

N'EMPECHE les MASSACRES du 7 OCTOBRE

Supprimé

Je suis le premier à cet instant à demander des sanctions contre Israël pour ce qu'ils font à Gaza, mais j'arrive pas à me détacher de ce des réactions civiles gazaouites lors du 7 octobre

Les mecs défilent avec des corps démembrés dans la rue sous les applaudissements de la foule mais WTF c'est du jamais vu dans l'histoire
Les civils VALIDENT, même si c'est un minorité franchement choquant

Après leur population a fait *5 en 20 ans ça pousse comme des champignons je suis pas sûr qu'il y a ait à s'inquiéter trop pour eux

Sur le forum ca se rejouit qu'un maghrebin lambda meurt pour rien histoire de se venger du QLF qui les as gifler au college

Mais ca comprends pas pourquoi des gens se réjouissent quand le vent tourne un peu, alors qu'on leurs coupes, eau, électricité, on detruit leurs maisons et qu'ils doivent marcher des kilometres pieds nu pour pas se faire déchirer par un obu :rire:

mais qu'est-ce qui pourrait bien les faire détester leurs chers voisins :question:
il fait quel temps a tel aviv?
Pour un match de foot ça peut prendre la haine au point de partir sur des propos raciste mais celui qui a perdu ses parents tué par Israel doit pleurer le 7 octobre :rire:

Données du topic

Auteur
BruneauLeMaire
Date de création
19 mai 2025 à 15:54:05
Date de suppression
19 mai 2025 à 16:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !