Topic de Kronophage :

[Japon] dernier weekend au Japon, le fouroum décide du club

Salut les kheys, après trois semaine au Japon, et des soirées en boîte assez convenues à Tokyo et Osaka, ce soir je choisis des bars/boîtes pour mes dernières soirées à se la coller

Je suis a Fukuoka là, si ça parle à des gens, donnez moi vos recommendations

Sinon j'hésite entre bars latinos ou ça danse, enchaîner des izakays, ou des boîtes (apparement, "Ibiza" et le "cat's" ont une bonne ambiance en weekend)
Ou alors je m'achète des kirins pas chères et je vais me la coller sur les quais, vous en pensez quoi?

Bar a hotesse khey, fini en beauté putain
J'avoue j'ai pas check les bars a hôtesses, je vais voir si y'a des options cools pas loin

Strong Zéro devant un konbini :oui:

Connais-tu ProlixJapan ? :hap:

Jamais entendu parler de prolix, c'est un quai ça non?
Go soapland si pas déjà fait :ok:
@satouMasuki, je suis passé dans le quartier soapland complètement par hasard y'a deux heures!
J'avoue ça donne envie mais peur de perdre un rein
Et aussi, en tant qu'etranger qui parle très peu de jap, ça va être bizarre/plus cher

Le 23 mai 2025 à 14:13:00 :
Jamais entendu parler de prolix, c'est un quai ça non?

Oui, une légende du fofo qui était parti en 2016 au Japon :oui:

Combien de japonaises au compteur ? :noel:

Bar à hôtesses ou rien :(

Le 23 mai 2025 à 14:11:56 :
Strong Zéro devant un konbini :oui:

Connais-tu ProlixJapan ? :hap:

le pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui, a Tokyo cela dit, et j'avais repéré l'endroit sur le net en voyant qu'il était fréquenté par des occidentaux et qu'il avait de bons retours.
Il y a une gaijin tax de 10.000Y oui, sinon meme avec un faible niveau de Jap on peut s'en sortir, disons que c'est la une expérience unique et marquante.
T'as été au DECABAR a Tokyo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/7/1745165180-eggish-accordeon2.png

Le 23 mai 2025 à 14:13:46 :
Go soapland si pas déjà fait :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652200-cash-6.png

@condrieu bah aucune, pourtant le vendredi/samedi je sortais pas mal en bar/boîte
Je me suis fait pas mal de "potes" (des japonais/se qui t'abordent pour prendre des photos et échanger 3 mots) mais pas plus que ça, pourtant pas dégueu physiquement
J'ai l'impression que c'était surtout y'a 20 ans qu'il suffisait de venir au Japon pour se faire alpager par les gaijin hunters :(
@eggishfart pas du tout! J'ai surtout fait le T2 a Tokyo
J'y retourne dans 3 jours cela dit, y'a quoi de spécial au decabar?
Va au Soap "la Belle et la bête", ils acceptent les gaijins :ok:
Ils ont des teens jusqu'aux 30+ :bave:

[14:22:09] <SatouMasuki>
Oui, a Tokyo cela dit, et j'avais repéré l'endroit sur le net en voyant qu'il était fréquenté par des occidentaux et qu'il avait de bons retours.
Il y a une gaijin tax de 10.000Y oui, sinon meme avec un faible niveau de Jap on peut s'en sortir, disons que c'est la une expérience unique et marquante.

Unique et marquante? Vas y développe, j'ai lu tout et son contraire sur les avis gmap

Le 23 mai 2025 à 14:28:48 :
Va au Soap "la Belle et la bête", ils acceptent les gaijins :ok:
Ils ont des teens jusqu'aux 30+ :bave:

t'as déja testé ?

Données du topic

Auteur
Kronophage
Date de création
23 mai 2025 à 14:05:37
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !