Topic de asmrgirl :

Ma meilleure amie une 9/10 a accepté de se marier

avec son copain un 3/10, calvetie, lunette, petit ventre.....le pire dans tout ca c'est elle qui a fortement insisté pour qu'il l'épouse au point de piquer des crises de colère je ne comprends vraiment pas!

Ses seuls qualité c'est d'etre cultivé, gentil ( il aide n'importe qui sans rien vouloir en retour, il m'a même prété de l'argent quand j'étais dans la galère et je ne lui ai jamais rendu et il me dit rien) les animaux l'adorent je ne sais pas comment ca se fait, et il est très doué avec ses mains il répare tout ce qu'il touche...

Mais ma meilleur c'est une colombienne qui a grandi en Belgique, elle a été mannequin, elle est 7 ans plus jeune que lui, a la salle de sport elle se fait draguer par des mecs 1000 fois mieux que son mecs, mais non elle les repoussent tous, je n'arrive pas a comprendre son raisonnement....la vérité je suis une 5/10 ou 6/10 et pourtant son mec je ne le voudrais pas..... donc pourquoi elle le veut?

Y'a anguille sous roche (gros zizi) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
Y a rien qui va dans ton fake
Il a une grosse anguille à mon humble avis.
Il est niveau 80 ou plus sur JVC, je ne vois que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/7/1697372942-zizouframboise.png

Les meufs moche vous jugez tout sur le physique c’est une folie,

Laisse ta copine kiffer, t’es juste jalouse parce que t’es pas ouf et t’es pré requis sont trop haut

Les meufs jolies ont moins de critères avec les hommes que les moches. Tu ne connais pas leur vie de couple, c'est peut-être un mec exceptionnel et elle ne s'arrête pas au physique

Tu dis que tu ne voudrais pas de son mec parce qu'en réalité tu fantasmes sur le physique de ta pote

T'es jalouse c'est tout. Si elle avait un mec 10/10 t'aurais aussi pris ton seum donc laisse la faire sa vie. Toi concentre toi sur toi même au lieu d'être constamment à la recherche de la jouissance éphémère. Tout le temps que tu perds à te plaindre, tu le perds aussi dans ta vie donc arrête de t'inventer des problèmes et avance.
"Ses seuls qualités sont d'avoir suffisamment de qualités "
Je crois que cette situation existe mais que tu es un fake :hap:

Le 29 mai 2025 à 11:03:34 :
"Ses seuls qualités sont d'avoir suffisamment de qualités "

Pourquoi tu lui as jamais rendu l’argent sale parasite de merde ?
je ne suis pas un fake, je suis invitée au mariage mais je ne sais pas pourquoi sa me dérange, j'aimerais qu'elle trouve beaucoup mieux ca colle pas physiquement!

Le 29 mai 2025 à 11:29:38 :
je ne suis pas un fake, je suis invitée au mariage mais je ne sais pas pourquoi sa me dérange, j'aimerais qu'elle trouve beaucoup mieux ca colle pas physiquement!

Oui bah t'es jalouse/amoureuse d'elle au fond non, si non tu serai heureuse pour elle. Comme ça vas de ton côté niveau couple, t'es avec un gars que t'aimes bien ?

il n'est pas riche non plus, il touche que 2500 euros par mois, mais elle me dit qu'il est attentionné, doux quand il le faut, et qu'elle a confiance en lui, qu'elle se sent bien avec lui. d'ailleurs dans la relation pour être honnête elle est très toxique, elle est hyper jalouse, un jour son mec avait une réunion a Bruxelles, mais elle pensait qu'il a la trompé donc on s'est tapé 60 km, et finalement il était vraiment en réunion......il ne sait meme pas faché, il s'est juste excuser auprés de moi et ma fait le plein de diesel....

Le 29 mai 2025 à 11:31:32 :

Le 29 mai 2025 à 11:29:38 :

Oui bah t'es jalouse/amoureuse d'elle au fond non, si non tu serai heureuse pour elle. Comme ça vas de ton côté niveau couple, t'es avec un gars que t'aimes bien ?

non je ne suis pas amoureuse d'elle et je vis chez eux pour l'instant, car j'ai eu des problèmes financier et mon mec m'a largué :(

Le 29 mai 2025 à 10:57:45 Noxent13 a écrit :
Rends lui son argent

Données du topic

Auteur
asmrgirl
Date de création
29 mai 2025 à 10:43:51
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !