Le 23 mai 2025 à 13:15:50 :
Le 23 mai 2025 à 13:12:46 :
Quand t’adaptes un jeu aussi culte, t’as une obligation de cohérence visuelle. Là c’est comme si tu faisais un film sur Mario avec un mec chauve et sans moustache. Ellie a un look bien défini, ça fait partie de son identité.Malaise
Son apparence n'est pas importante. En ce qui concerne mario, le béret, la moustache et les couleurs le sont.
Vu le torrent de réactions négatives à son égard, bien sûr que si que son apparence a de l importance
Pour tous ceux qui ont fait le jeu, on a une idée bien précise de ce à quoi doit ressembler Ellie et Bella Ramsey ne lui ressemble pas du tout, c'est tout.
Et rien à voir avec tes délires de tarax où tu imagines que tous ceux qui veulent une actrice qui ressemble à celle du jeu sont des pédo qui voulaient se caresser devant la série
Quand t’adaptes un jeu aussi culte, t’as une obligation de cohérence visuelle. Là c’est comme si tu faisais un film sur Mario avec un mec chauve et sans moustache. Ellie a un look bien défini, ça fait partie de son identité.Malaise
Son apparence n'est pas importante. En ce qui concerne mario, le béret, la moustache et les couleurs le sont.
Y a des gens qui trouvent n’importe quoi "beau" dès que ça colle avec leur idéologie. C’est devenu un réflexe de défense automatique : "elle est différente, donc elle est belle". C’est pas du goût, c’est de la posture
Le 23 mai 2025 à 13:18:45 :
Son apparence n'est pas importante. En ce qui concerne mario, le béret, la moustache et les couleurs le sont.Vu le torrent de réactions négatives à son égard, bien sûr que si que son apparence a de l importance
Pour tous ceux qui ont fait le jeu, on a une idée bien précise de ce à quoi doit ressembler Ellie et Bella Ramsey ne lui ressemble pas du tout, c'est tout.
Et rien à voir avec tes délires de tarax où tu imagines que tous ceux qui veulent une actrice qui ressemble à celle du jeu sont des pédo qui voulaient se caresser devant la série
Bah si c'est important, en quoi ça ne l'est pas ?
Le 23 mai 2025 à 13:16:16 :
Le 23 mai 2025 à 13:14:40 :
Le 23 mai 2025 à 13:12:52 :
Le 23 mai 2025 à 13:12:22 :
Le pire choix de casting que j'ai vue de ma vie![]()
Car vous ne pouvez pas vous branler dessus. On se sait.
Non, y a que les tarax comme toi qui sexualisent
C'est pas moi qui me plaint car Bella Ramsey n'est pas assez belle.
Vouloir qu une actrice ressemble à Ellie dans le jeu ( qui oui, est 1000 x plus jolie que le laidron Ramsey) =/= vouloir se branler sur elle le tarax, à quel moment tu penses comme ça ?
Plutôt que ça :
https://images.app.goo.gl/KuhDT
Tu vas me dire que c'est parce que j ai envie de me pignoler sur la première image ? Tu te rends compte de la stupidité de ton raisonnement ?
Le 23 mai 2025 à 13:24:55 :
Le 23 mai 2025 à 13:20:44 :
Le forum qui se plaint du beauty privilege mais qui n'hesite pas a une insulter une actrice car elle est mocheElle est surtout pas taillée pour le rôle. Je l'aimais bien dans GoT et je m'étais jamais moqué d'elle à l'époque parce qu'elle jouait bien
![]()
Dans GoT elle joue un seigneur qui règne sur une ile de consanguins (L'Île-aux-Ours)
Le 23 mai 2025 à 13:24:55 :
Le 23 mai 2025 à 13:20:44 :
Le forum qui se plaint du beauty privilege mais qui n'hesite pas a une insulter une actrice car elle est mocheElle est surtout pas taillée pour le rôle. Je l'aimais bien dans GoT et je m'étais jamais moqué d'elle à l'époque parce qu'elle jouait bien
![]()
Pire personnage de GOT avec Aria.
Genre une gamine de 8 ans tue un géant, et dirige une armée avec poigne.
c'était complétement ridicule.
Il y a vraiment que les débilos du burlington bar pour aimé ce genre de truc
JvArchive compagnon