Et c'est déplorable le niveau des hôpitaux.
J'ai attendu 3h avant qu'un médecin vienne me voir et encore y'avait personne
J'y suis allé pour un hémorroïdes mais un truc bien vener que je ne peux même plus marcher, je suis plié en deux de douleur.
À un moment donné j'étais comme ça au sol
Un interne vient voir et repart aussitôt
Le degré d'empathie proche de 0
Tout ce que je voulais c'est qu'ils me fassent une incision et basta. Un truc banal en soit
Gneu gneu on pa vous faire ça, demain cé férié en plus
Tout ce que j'ai eu c'est une prescription de daflon
Gneu gneu pk té allé aux urgences juste pour ça
Parce que j'étais en déplacement hier et que je n'ai pas de médecin traitant (merci le système français )
J'étais ultra mal tellement la douleur était insoutenable que j'avais des nausées et que je me voyais mal reprendre la route après.
J'en ai tellement eu ras-le-cul de rester là-bas que je suis parti comme un voleur et j'ai fait la route pour rentrer chez moi
Je vous explique pas comment j'ai été pris en charge par le samu parce que lamentable
Comment t'as eu un hémorroïde aussi grave ?
Le 29 mai 2025 à 07:45:26 :
PostComment t'as eu un hémorroïde aussi grave ?
J'ai ça toutes les années, ça me casse les couilles.
C'est à force de trop pousser aux toilettes, j'y reste trop longtemps avec le téléphone, c'est complètement con mais c'est vrai.
Je pense me faire opérer en décembre, j'en ai ras-le-cul là.
J'avais fait une poussée violente à Noël y'a 2 ans, ça a littéralement gâché le Noël en famille, je gémissais de douleur à en pleurer. À chaque fois c'est pareil, je vais aux urgences et ils me donne du Doliprane c'est tout
Le 29 mai 2025 à 07:46:06 :
comme quoi t'avais pas si mal pour rentrer tranquille, sans doute grâce au Daflon
Ils m'ont foutu sous perfusion pour me calmer
Ne fais pas le clown pour un hémorroïde déjà l'op
Le 29 mai 2025 à 07:48:51 :
J'ai ça toutes les années, ça me casse les couilles.
C'est à force de trop pousser aux toilettes, j'y reste trop longtemps avec le téléphone, c'est complètement con mais c'est vrai.
Je connais bien ce problème Ahi.
Le 29 mai 2025 à 07:51:10 :
Les hémorroïdes peuvent facilement disparaître il faut boire de l’eau et bouger faire du sport ne pas rester assis toute la journée et si tu as des crise go eau froide dans un bac et met ton cul dedans et apres tu étales de l’argile verte dans ton fion
De l'argile ?
Le 29 mai 2025 à 07:51:10 :
Les hémorroïdes peuvent facilement disparaître il faut boire de l’eau et bouger faire du sport ne pas rester assis toute la journée et si tu as des crise go eau froide dans un bac et met ton cul dedans et apres tu étales de l’argile verte dans ton fion
ça vient de ton alimentation en général, faut une diète plus naturelle, du pain, du riz, des pâtes, des légumes, des trucs normaux, pas des aliments transformés qui font former de gros blocs dans ton cul.
J'étais sur autoroute et j'étais pas bien, je tape hôpital sur maps et je prends le premier truc venu.
T'es dans le mal tu te poses pas de questions pour savoir si c'est le bon truc ou pas.
Je me pointe là-bas, je vois que c'est un truc privé, je me présente à l'accueil, j'étais tout en sueur, tremblant, blanc comme un cul.
Bref elle appelle un médecin et me dit qu'ils peuvent rien faire. Ahi je suis dans une clinique privée avec des gastro enterologue et tout.
Je vais dans ma voiture garée sur l'hôpital et j'appelle le samu pour savoir quoi faire.
Une blague leur prise en charge, je dis où je suis, nom prénom et tout à l'opérateur, pendant 5 minutes ils essayent de comprendre où je suis alors que j'ai donné le nom de la clinique et que j'avais la localisation activée sur mon portable. Heureusement que j'étais pas en forêt
Il me passe un médecin, je redis où je suis et mes symptômes, je comprends rien ils me passent un nouveau médecin.
C'est vous Fatima ? Non moi c'est Issou_Chancla5
Ah oui c'est bon j'ai retrouvé votre dossier, dans le même service ils arrivent à perdre un dossier
Bref j'ai attendu 1h qu'une ambulance arrive, ils m'ont dit que la prise en charge aurait pû être plus rapide vu qu'ils étaient à 5 minutes.
Tout ce que je voulais c'est qu'ils m'amène à l'hôpital et me ramène après à la voiture. Sauf que c'était pas possible pour le retour car il n'y aurait aucune prise en charge entre l'hôpital et la voiture. Mais que j'aurai dû marcher 1h pour rejoindre la voiture vu qu'il n'y a pas de bus dans ce coin.
Je décide de prendre ma voiture et d'aller aux urgences direct. Je m'assois sur un banc, je finis par m'allonger sur une rangée de banc tel un clodo. J'étais en train de me tordre et de gémir de douleur, à aucun moment une dame de l'accueil vient me dire si tout va bien ou me proposer un coussin pour le mettre sous le cul. C'est quel degré d'humanité ça ?
J'attends 2h avant d'être pris en charge par une infirmière pour lui expliquer mon problème puis à nouveau 1h pour être pris en charge par un médecin.
J'attends facile 30 minutes avant que le médecin arrive dans la pièce. Je lui explique tout, il regarde et me dit ce qu'ils peuvent faire et repart.
Un interne arrive et me pose 2-3 questions, depuis combien de temps j'ai mangé/bu,... Il me propose de me faire opérer, je dis oui svp, il repart en discuter avec le médecin, finalement ils ne feront rien car demain étant férié, ils ne pourront pas me prendre en charge au bloc opératoire, nofake
Il me mettent une perf pour me calmer, au bout d'une heure j'étais bien calmé. Entre-temps personne est venu me voir. Je commence à déambuler avec ma perf dans les couloirs pour trouver une infirmière ou un médecin, bordel je vois personne
J'en avais trop marre entre les mamies aux grandes gueules ( la mamie qui a été soignée en 10 minutes alors que j'attendais depuis 5h), les bruits ambiants. J'enlève ma perf et je me barre comme un voleur ahi
Finalement j'ai pu rentrer mais j'étais pas bien dans la voiture au retour.
Le 29 mai 2025 à 08:18:20 :
Bah ça a l'air d'être réglé si le lendemain tu poste en râlant sur le 18/25
Là ça va mieux mais toujours mal.
Hier avec la crise d'angoisse j'étais dans le mal. Là au calme de la maison ça va
Le 29 mai 2025 à 08:21:57 :
Le 29 mai 2025 à 08:20:20 :
si tu galères a chier, chie en squat dans la douche. chier en position assise n'est pas une position optimaleOu bien suffit de de mettre un petit tabouret dans les toilettes si on a de la place.
![]()
je ramassais les crottes avec le pq quand j'avais ma période de constipation
JvArchive compagnon