Avec l'été qui arrive j'en ai marre du sac à dos parce que je me retrouve avec le dos couvert de sueur
Il y a quoi comme option sans faire gay ?
[09:24:43] <VolcaniaPocket>
La banane
Je peux difficilement caser un livre dans une banane
T'as des sacs à dos avec filet pour laisser passer l'air dans le dos (sur des sacs de rando en tout cas)
A voir si y'a pareil pour des sacs de ville
[09:29:12] <MasterTarax>
Si tu sais t'habiller tu peux prend un tote bag
J'en prends un chez qui ou où ? Des recommandations ?
Le 17 mai 2025 à 09:44:09 :
Si tu sais t'habiller tu peux prend un tote bagJ'en prends un chez qui ou où ? Des recommandations ?
Si tu ne veux pas faire gay comme tu l'a demandé ne prends pas de totebag
[09:39:55] <AnonDominant>
Pourquoi t'as besoin d'un sac au juste ?
J'aime beaucoup marcher à Paris, donc je n'aime pas avoir les poches trop encombrées.
Souvent je transporte un bouquin, mes écouteurs, mes clefs, mon portefeuille et un carnet sur moi lors de mes sorties.
[09:45:15] <Bonifacci01>
Si tu sais t'habiller tu peux prend un tote bagJ'en prends un chez qui ou où ? Des recommandations ?
J'ai regardé quelques modèles sur internet, ça va, ça fait sac de transport. Faut juste pas le porter sur l'épaule.
Le 17 mai 2025 à 09:46:00 :
[09:39:55] <AnonDominant>
Pourquoi t'as besoin d'un sac au juste ?J'aime beaucoup marcher à Paris, donc je n'aime pas avoir les poches trop encombrées.
Souvent je transporte un bouquin, mes écouteurs, mes clefs, mon portefeuille et un carnet sur moi lors de mes sorties.
T'as juste besoin d'une petite sacoche en gros.
Le 17 mai 2025 à 09:48:02 :
[09:45:15] <Bonifacci01>
J'ai regardé quelques modèles sur internet, ça va, ça fait sac de transport. Faut juste pas le porter sur l'épaule.
Après tu peux pas porter un sac à dos avec une seule hanse ?
JvArchive compagnon