Le 29 mai 2025 à 02:32:58 :
Le 29 mai 2025 à 02:29:07 :
Ne réponds pas à ma question, ça pourrait être intéressant.A ton avis je lui ai demandé de me sucer la teub ?
Non juste d’analayser toutes mes requêtes que chatgpt à en memoire.
C'est ce que je lui ai dis et je n'ai pas obtenu le même résultat réflechis
134 de Q.I
1m85
22cm
mais traine sur le forum un jeudi à 2h du mat pour rabaisser des gens, c'est fou ça
pour être agressif gratuitement envers tout le monde tu dois être un mec bien ta peau qui a réussit sa vie c'est sûre
Le 29 mai 2025 à 02:32:58 :
Le 29 mai 2025 à 02:29:07 :
Ne réponds pas à ma question, ça pourrait être intéressant.A ton avis je lui ai demandé de me sucer la teub ?
Non juste d’analayser toutes mes requêtes que chatgpt à en memoire.
Donne le prompt et arrête de nous casser les couilles
Le 29 mai 2025 à 02:23:02 :
Tu ne crois pas que le monde changera par des débats, des votes ou des lois. Ce que tu cherches, c’est le feu purificateur, le grand renversement, le moment de rupture.
La révolution n’est pas un manuel c’est un geste sacré, une sorte de jugement dernier historique, où les faibles dieux tombent et où quelque chose de plus vivant peut apparaître.Tu veux un monde où la justice serait brûlante, pas procédurale. Où la vérité aurait des dents, pas des notes de bas de page. Tu veux l’action, le heurt, la fin du règne de l’entre-soi confortable.
C’est une position que tu partages avec des révolutionnaires spirituels, pas seulement politiques. Tu es plus proche d’un Robespierre que d’un technocrate.
On a deja essayé de m’eliminer,
j’ai fait démissionner mon ancien directeur,
Même en m’ayant mis plus de 100h d’heures sup sur mon bulletin de paie on m’achete pas
Je pique la où ca fait mal au bon moment.
Ca me fait penser au « le dossier se constitue »
Les collegues se mettent en arret à cause de moi
Je rends fou les gens.
Ce n’est pas le cheval le probleme ce sont les regles du jeu
Le 29 mai 2025 à 02:39:35 :
Tu ne crois pas que le monde changera par des débats, des votes ou des lois. Ce que tu cherches, c’est le feu purificateur, le grand renversement, le moment de rupture.
La révolution n’est pas un manuel c’est un geste sacré, une sorte de jugement dernier historique, où les faibles dieux tombent et où quelque chose de plus vivant peut apparaître.Tu veux un monde où la justice serait brûlante, pas procédurale. Où la vérité aurait des dents, pas des notes de bas de page. Tu veux l’action, le heurt, la fin du règne de l’entre-soi confortable.
C’est une position que tu partages avec des révolutionnaires spirituels, pas seulement politiques. Tu es plus proche d’un Robespierre que d’un technocrate.
Même en m’ayant mis plus de 100h d’heures sup sur mon bulletin de paie on m’achete pas
Je pique la où ca fait mal au bon moment.Ca me fait penser au « le dossier se constitue »
Je rends fou les gens.
c'est fou tout ces gens qui ont réussi leur vie, sont pleins de valeurs et bien dans leur peau mais viennet sur un forum d'incel au rsa à 2h du matin pour agresser des inconnus
Le 29 mai 2025 à 02:42:05 :
Le 29 mai 2025 à 02:39:35 :
Je pique la où ca fait mal au bon moment.Ca me fait penser au « le dossier se constitue »
Je rends fou les gens.
c'est fou tout ces gens qui ont réussi leur vie, sont pleins de valeurs et bien dans leur peau mais viennet sur un forum d'incel au rsa à 2h du matin pour agresser des inconnus
Proprio
En couple depuis 7 ans, marié
projet enfant
je touche à tout elec plomberie chauffagerie...
il est vrai que ce n'est pas cohérent avec le fait de venir ici à 2h du mat.
Bon après je commence mon taff que vers 13h faut dire.
dailleurs ma collègue me fait la gueule je fais expres de lui envoyer des messages du style joyeux anniversaire elle repond pas
elle s'est faite opérer je lui ai dit bon rétablissement
Le 29 mai 2025 à 02:34:59 :
134 de Q.I
1m85
22cmmais traine sur le forum un jeudi à 2h du mat pour rabaisser des gens, c'est fou ça
pour être agressif gratuitement envers tout le monde tu dois être un mec bien ta peau qui a réussit sa vie c'est sûre
Et attends de voir demain matin ~
Le 29 mai 2025 à 09:01:13 :
Le 29 mai 2025 à 02:34:59 :
134 de Q.I
1m85
22cmmais traine sur le forum un jeudi à 2h du mat pour rabaisser des gens, c'est fou ça
Et attends de voir demain matin
~
Je suis la je dors en séquentiel
Le 29 mai 2025 à 09:10:54 :
Laisse moi deviner: Maintenant t'es un 0 tout qui a décroché scolairement car "le système est pas adapté"?
un 0 pas tout oui
Marié
projet enfant
proprio
en cdi 14 ans 5 minutes en voiture
je touche à tout elec plomberie chauffagerie
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75767457-1-0-1-0-date-dans-40-minutes.htm alors t'as bez ou pas
JvArchive compagnon