Topic de DNAADN :

Vos saisons préférées en FORMULE 1 ?

Personnellement, ce sera à jamais celle de 2005 et de 2006, pour les doublé Renault/Alonso

Je suis allé voir le GP à Magny-Cours en 2005 (j'avais 12 ans), voir la victoire de Renault à domicile quelle ambiance :bave:

Et l'année suivante, j'ai vu la victoire d'Alonso à domicile en Espagne, ambiance incroyable avec le premier pilote espagnole à s'imposer à la maison en F1 :bave:

Les moteurs V10, les qualifs sur un tour lancé (qu'es-ce que ça me manque ça), le suspens des championnats ...

J'adore encore la F1 actuellement mais je sais pas si j'arriverais à revivre de telles émotions

Et vous ?

Celle ou Raikkonen a fini champion :-)))

Le 17 mai 2025 à 08:48:10 :
Celle ou Raikkonen a fini champion :-)))

Le finale à 3 et le titre qui se joue à 1 point en tre Raikko, Alonso et Hamilton, c'était magnifique

Les saisons qui m’ont marquées ce sont celles où Schumacher s’est fait battre (Hakkinen, Alonso), pourtant j’étais fan de Ferrari et Schumi, au point où mon second pilote préféré c’était successivement Irvine et Barrichello.
Celles ou il y avait de vrais pilotes de F1, qui n’avaient pas peur de rouler dans des conditions épouvantables avec des voitures inconduisibles.

Le 17 mai 2025 à 09:00:52 :
Celles ou il y avait de vrais pilotes de F1, qui n’avaient pas peur de rouler dans des conditions épouvantables avec des voitures inconduisibles.

Comme si ceux actuels étaient des "faux pilotes"

La mort fait partit du sport auto mais c'est normal qu'il y ai eu tous les progrès en matière de sécurité qu'on connait

Données du topic

Auteur
DNAADN
Date de création
17 mai 2025 à 08:47:12
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !