Faut la rendre jalouse.
Hier j'ai lu le topoc d'un khey à qui la correspondante anglaise à écrit une lettre dans laquelle il a découvert qu'elle le considérait comme un ami "meaningful friend..."
En gros là dans son cas la fille ressent des choses sincères pour lui, elle lui trouve des qualités qu'elle recherche chez un homme : l'amitié c'est de l'amour de seconde main.
Simplement si malgré toutes ses qualités elle n'est pas romantiquement attirée par lui, c'est parce qu'il ne lui a pas démontré suffisamment de présélection, c'est-à-dire qu'il plait aux autres femmes.
Donc dans le cas de l'OP, ma stratégie est la suivante : tu continues sur ta lancée, visiblement si elle t'a écrit cette lettre c'est que tu comptes profondément pour elle, tu continues à prendre des nouvelles, t'enquérir, discuter régulièrement avec elle sur un ton fun et léger par message, appel vocal/vidéo malgré la distance...
et petit à petit tu vas commencer à rarifier ta présence en prétextant avoir rencontré une fille, tu mettras de plus en plus de temps à répondre à ses messages, tu lui donneras de moins en moins d'intérêt, tu annuleras des rendez-vous car tu as un "date" prévu avec la fille etc.
En faisant ça, tu la prives de ton attention qui était si chère à ses yeux et tu lui signales que tu préfères la donner à une fille qui te donne un intérêt romantique en retour : tu donnes de la valeur à ton attention, désormais elle n'est plus gratuite, pour l'avoir il faut payer de l'intérêt sexuel
Si elle t'appréciait réellement et ne jouait pas un rôle d'amitié pour obtenir les faveurs de ton statut (argent, position, cercle...) alors observe-la gagner de l'intérêt pour toi en te relançant, essayant de gagner ton attention, te désirer... pour retrouver l'attention que tu lui as enlevée.
lien du topic "FRIENDZONED : J'ai reçu une lettre d'amitié j'ai besoin de vous les kheys je vais pleurer. BRI-SÉ."
C’est beau de rêver.
Une femme qui te friendzone, tu ne vas pas la conquérir en montrant de l’intérêt pour une autre femme.
En plus de ça, une fille qui ne t’utilise que pour de l’attention ne te donnera jamais un amour véritable. Ce genre de fille est bourré de névrose et saute de relations en relations pour combler son mal-être.
Et arrêtez de penser que l’amitié homme femme existe il y en aura toujours un des deux attiré par l’autre.
Le 13 mai 2025 à 09:10:00 :
Et si elle s'en fou?
Bah dans ce cas ça veut dire qu'elle a mieux et c'est pas grave, y'a plein de filles
mais si la raison pour laquelle elle t'a friendzone c'est qu'elle juge que t'as une valeur sexuelle inférieure à elle (en gros tu dates des filles plus moches qu'elles, ou pas du tout donc t'es pas intéressant à ses yeux)
ça marche dans le cas où la nana te sort des trucs du style (il me faut un mec comme toi) par exemple : en gros t'as toutes les qualités qu'elle recherche sauf la valeur sur le marché sexuelle qui est pas assez élevée à ses yeux
Le 13 mai 2025 à 09:12:56 :
C’est beau de rêver.Une femme qui te friendzone, tu ne vas pas la conquérir en montrant de l’intérêt pour une autre femme.
En plus de ça, une fille qui ne t’utilise que pour de l’attention ne te donnera jamais un amour véritable. Ce genre de fille est bourré de névrose et saute de relations en relations pour combler son mal-être.
Et arrêtez de penser que l’amitié homme femme existe il y en aura toujours un des deux attiré par l’autre.
bien sûr que si, ça marche dans certains types de fz j'ai expliqué plus haut
Quand une femme vous plait les kheys faut être CASH et montrer clairement ses intentions.
Vous voyez cette fille hors de portée et vous pensez que vous l’aurez à l’usure en jouant le rôle de l’ami sur qui compter puis à la moindre faille sentimentale vous pensez que vous pourrez vous engouffrer dans on cœur et que ce sera l’amour pour toujours.
Non.
Pendant que vous mettez des mois voire des années à essayer de tâter le terrain, pour elle ce sera soit déjà trop tard soit elle n’aura jamais été intéressée. Et de son côté elle fera mine de rien savoir car une femme a besoin d’attention et ne se privera jamais d’une source intarissable telle que vous, une source d’attention sans engagement ni dépense à faire.
Si vous voulez quelque chose dans la vie les kheys il faut le prendre, être frontal et pas se dire « je vais me rapprocher petit à petit »
Pour casser une friendzone le frontal ne marche jamais y'a litérallement personne avec qui ca marche et ca s'apelle du chantage affectif de gros frustré
agneugneu si tu veux pas sortir avec moi on est plus amis
la friendzone est ultra puissante si tu sais t'en servir, bien plus puissant qu'une attraction normale mais il faut etre patient
en conaissance de causes j'en ai retourné plusieurs
Le 13 mai 2025 à 09:21:59 :
Pour casser une friendzone le frontal ne marche jamais y'a litérallement personne avec qui ca marche et ca s'apelle du chantage affectif de gros frustré
agneugneu si tu veux pas sortir avec moi on est plus amisla friendzone est ultra puissante si tu sais t'en servir, bien plus puissant qu'une attraction normale mais il faut etre patient
je suis d'accord, "porter ses couilles" et lui dire cash que l'amitié s'arrête si elle veut pas + ça marche jamais
faut juste faire comme j'ai dit et la jouer sur la jalousie suscitée par le manque
agneugneu si tu veux pas sortir avec moi on est plus amisla friendzone est ultra puissante si tu sais t'en servir, bien plus puissant qu'une attraction normale mais il faut etre patient
T’as pas compris ce que j’ai écrit ou alors je me suis mal exprimé mais c’est pa grave. Si une fille te friendzone, c’est mort elle a jamais été amoureuse.
On sort rarement d’une friendzone.
Pour éviter d’être dans cette zone qui est bien évidemment au désavantage de l’homme, il faut montrer ses intentions à la femme et arrêter de donner son énergie sur la durée en espérant que quelque chose change, c’est pas être frustré c’est se privilégier soi et sa santé.
Tu ne dois rien à une meuf, si toi tu veux être en couple seulement et elle veut être amie seulement, alors c’est légitime d’arrêter une relation si tu n’as pas ce que tu veux. Faut arrêter d’être un toutou un moment donné
Le 13 mai 2025 à 09:19:12 :
Quand une femme vous plait les kheys faut être CASH et montrer clairement ses intentions.Vous voyez cette fille hors de portée et vous pensez que vous l’aurez à l’usure en jouant le rôle de l’ami sur qui compter puis à la moindre faille sentimentale vous pensez que vous pourrez vous engouffrer dans on cœur et que ce sera l’amour pour toujours.
Non.
Pendant que vous mettez des mois voire des années à essayer de tâter le terrain, pour elle ce sera soit déjà trop tard soit elle n’aura jamais été intéressée. Et de son côté elle fera mine de rien savoir car une femme a besoin d’attention et ne se privera jamais d’une source intarissable telle que vous, une source d’attention sans engagement ni dépense à faire.
Si vous voulez quelque chose dans la vie les kheys il faut le prendre, être frontal et pas se dire « je vais me rapprocher petit à petit »
Réel putain jouez pas les cons à feed l'attention d'une femme elles vont vous détrousser toute votre énergie, CASH sur l'intention ou rien.
Le 13 mai 2025 à 09:27:11 :
en conaissance de causes j'en ai retourné plusieursT’as pas compris ce que j’ai écrit ou alors je me suis mal exprimé mais c’est pa grave. Si une fille te friendzone, c’est mort elle a jamais été amoureuse.
Pour éviter d’être dans cette zone qui est bien évidemment au désavantage de l’homme, il faut montrer ses intentions à la femme et arrêter de donner son énergie sur la durée en espérant que quelque chose change, c’est pas être frustré c’est se privilégier soi et sa santé.
Tu ne dois rien à une meuf, si toi tu veux être en couple seulement et elle veut être amie seulement, alors c’est légitime d’arrêter une relation si tu n’as pas ce que tu veux. Faut arrêter d’être un toutou un moment donné
au contraire montrer tes intentions c'est une fausse bonne idée, ça te rend d'office moins désirable ça te place par défaut en dessous d'elle en valeur sur le marché sexuel
Le 13 mai 2025 à 09:36:45 :
Le 13 mai 2025 à 09:27:11 :
en conaissance de causes j'en ai retourné plusieursT’as pas compris ce que j’ai écrit ou alors je me suis mal exprimé mais c’est pa grave. Si une fille te friendzone, c’est mort elle a jamais été amoureuse.
au contraire montrer tes intentions c'est une fausse bonne idée, ça te rend d'office moins désirable ça te place par défaut en dessous d'elle en valeur sur le marché sexuel
Si tu penses que cette mentalité peut t’amener quelque part vas-y on te regarde.
Je pense plutôt que les femmes préfèrent les hommes qui sont directs, qui assument leur position, leurs sentiments, quitte à se viander mais au moins ces hommes préservent leur intégrité.
Tu es peut-être « jeune », début de vingtaine mais viendra un moment où tu te rendras compte que tourner autour du pot pour faire le mec détaché et qui s’en branle ça te fait plus perdre du temps qu’autre chose.
Dans la vie faut être honnête avec soi-même ça paye toujours : « veux-je baiser cette gourgandine ? » oui « alors je vais faire des actes directs qui me permettront d’augmenter mes chances de baiser, et pas faire le gars qui s’en fout »
ça peut marcher mais c'est risqué
je prends l'exemple d'une meuf qui voulait pas de moi, j'ai répondu un jour que je pouvais plus être trop présent car j'avais une copine, j'ai attendu, j'ai dit que j'étais célibataire et d'un coup oh la needy
mais c'est pas une meuf stable, elle envoie des nudes à qui veut bien lui demander
Le 13 mai 2025 à 09:32:30 :
Le 13 mai 2025 à 09:19:12 :
Quand une femme vous plait les kheys faut être CASH et montrer clairement ses intentions.Vous voyez cette fille hors de portée et vous pensez que vous l’aurez à l’usure en jouant le rôle de l’ami sur qui compter puis à la moindre faille sentimentale vous pensez que vous pourrez vous engouffrer dans on cœur et que ce sera l’amour pour toujours.
Non.
Réel putain jouez pas les cons à feed l'attention d'une femme elles vont vous détrousser toute votre énergie, CASH sur l'intention ou rien.
tu peux aussi apprécier d'avoir une amitié normale avec quelqu'un hein
c'est pas tout ou rien "soit je baise soit rien"
le cercle social c'est sur prescription médicale ?
JvArchive compagnon