Topic de FermeTaGrandeG :

Dois-je avoir honte d'être attiré par une boomeuse de 60 ans?

Une vieille de mon cours de tennis.
Voilà en début d'année je me retrouve avec un gars qui joue pas trop mal et deux meufs qui jouent vraiment comme des chèvres et j'ai clairement perdu de la motivation car les entraînements ne servaient plus à rien.
L'une des deux meufs est une vielle boomeuse je lui donnerais 60 ans, elle est gentille mais je suis pas là pour lancer la baballe pour faire joujou.
Et puis je me suis blessé lors d'un match en novembre et c'est que la semaine dernière que je suis revenu à l'entraînement.
Et là je sais pas, je comprends pas mais mon regard sur elle a changé.
D'enervante elle est passée à sympa et attentionnée. Ses flatteries sur mon jeu me font de l'effet alors qu'avant ça ne faisait que mettre en exergue le fait qu'on avait rien à foutre dans le même groupe.
Elle tient plutôt la forme physiquement, elle est pas grande mais pas grosse non plus, faut admettre qu'elle a su s'entretenir jusqu'à cet âge.
Même si elle est pas très bonne au tennis, elle ose encore courir et se donner à fond physiquement.
Et elle est plutôt coquette, à mettre une tenue un peu gainante et à apprêter son visage juste ce qu'il faut.

Bordel que m'arrive-t-il? Dois-je avoir honte ? Dois-je foncer ? Elle me voit comme un jeune gaillard solide et sportif, dois-je en profiter ?

Les dégâts du pays le plus difficile au monde pour avoir une copine dans l’époque la plus difficile pour cela :)

Le 21 mai 2025 à 23:12:51 :
Les dégâts du pays le plus difficile au monde pour avoir une copine dans l’époque la plus difficile pour cela :)

Explique toi.
J'ai pas de souci à attirer les meufs jeunes mais là je suis troublé par cette attirance inattendue.

Le 21 mai 2025 à 23:16:16 :

Le 21 mai 2025 à 23:12:51 :

Explique toi.
J'ai pas de souci à attirer les meufs jeunes mais là je suis troublé par cette attirance inattendue.

Ah je pensais que t’étais comme nous
Bah jsp ça fait peut être que t’a pas attiré une fille
Ou bien la vieille c’est une vraie milf encore attirante

Données du topic

Auteur
FermeTaGrandeG
Date de création
21 mai 2025 à 23:10:28
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !