Alors qu'ils étaient a 5.5 euros il y a 8 ans. C'est normal que le prix ait fait X2 en même pas 8 ans ?
On est d'accord que c'est absolument pas justifié par les coûts supérieurs et que c'est juste un prétexte pour qu'ils se mettent bien?
Le 17 mai 2025 à 04:33:28 :
A part la viande qui a un prix qui évolue trop notamment le boeuf. Je trouve le prix excessif franchement.
Les broches qu'ils ont sont pour la plupart congélés importés d'Allemagne ou autre pays de l'Est. Ca a surement un peu augmenté mais de la a passer de 5.5 a 10.5 c'est abusé quand même
TOUS les restos pratiquement augmentent les prix chaque année (ça peut être 1 euro voir 2 euros de plus par plat)
C'est absolument pas justifié, tu vois des cartes anciennes de 5 ans parfois, tu vois des prix inférieurs de 6-7 euros parfois ça n'a aucun sens ayaaaaa
Le 17 mai 2025 à 04:35:38 :
A part la viande qui a un prix qui évolue trop notamment le boeuf. Je trouve le prix excessif franchement.Les broches qu'ils ont sont pour la plupart congélés importés d'Allemagne ou autre pays de l'Est. Ca a surement un peu augmenté mais de la a passer de 5.5 a 10.5 c'est abusé quand même
Oui même pour les autres sandwichs je trouve c'est pire le sandwich merguez à 7€, le chicken curry ou tandori à 7-8€ .
C'est n'importe quoi.
Le 17 mai 2025 à 04:37:10 :
TOUS les restos pratiquement augmentent les prix chaque année (ça peut être 1 euro voir 2 euros de plus par plat)C'est absolument pas justifié, tu vois des cartes anciennes de 5 ans parfois, tu vois des prix inférieurs de 6-7 euros parfois ça n'a aucun sens ayaaaaa
Oui le pire étant les pizzeria
Ce genre de prix c'est pour les petits bourgeois blancs citadins qui suivent les trends et s'identifient a des clips de rap hein, littéralement personne ne paie son snack ou son kébab 15€, chez moi en province dans un snack un peu a l'ancienne c'est toujours 7/8€ avec la canette, c'est juste une aubaine financière que les kheys ont renifler en voyant le bump de la culture de citée auprès des classes csp + et aisées, généralement ça commande sur Ubereat en plus donc c'est autour des 20€.
Il n'y a pas un seul maghrébin ou client régulier des snacks qui fréquentent ce genre d'établissements, déjà rien que les produits servit sont indignes, les espèces de cague toute plate dans la boîte en plastique là avec le tiramisu ayaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est même pas ça un kébab, ni même un msemen fouré, c'est juste un attrape nigaud pour quoicoubéh.
Les sauce power ranger, samouraï mais ayaaa si ils savaient " Algérienne pour moi stp frère "
Le 17 mai 2025 à 04:38:11 :
Le 17 mai 2025 à 04:35:38 :
A part la viande qui a un prix qui évolue trop notamment le boeuf. Je trouve le prix excessif franchement.Les broches qu'ils ont sont pour la plupart congélés importés d'Allemagne ou autre pays de l'Est. Ca a surement un peu augmenté mais de la a passer de 5.5 a 10.5 c'est abusé quand même
Oui même pour les autres sandwichs je trouve c'est pire le sandwich merguez à 7€, le chicken curry ou tandori à 7-8€
.
C'est n'importe quoi.
Et encore 7-8 euros pour ces sandwichs c'est la fourchette basse, en général c'est dans les 9 euros mini le menu
C’est justifié par la demande tout simplement, c’est de l’économie de base, loi de l’offre et de la demande.
On en a rien à foutre que le cout de production soit resté le même, si la demande est suffisante pour pouvoir augmenter les prix, les mecs vont pas se gêner.
Le 17 mai 2025 à 04:40:03 :
Ce genre de prix c'est pour les petits bourgeois blancs citadins qui suivent les trends et s'identifient a des clips de rap hein, littéralement personne ne paie son snack ou son kébab 15€, chez moi en province dans un snack un peu a l'ancienne c'est toujours 7/8€ avec la canette, c'est juste une aubaine financière que les kheys ont renifler en voyant le bump de la culture de citée auprès des classes csp + et aisées, généralement ça commande sur Ubereat en plus donc c'est autour des 20€.Il n'y a pas un seul maghrébin ou client régulier des snacks qui fréquentent ce genre d'établissements, déjà rien que les produits servit sont indignes, les espèces de cague toute plate dans la boîte en plastique là avec le tiramisu ayaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est même pas ça un kébab, ni même un msemen fouré, c'est juste un attrape nigaud pour quoicoubéh.
Les sauce power ranger, samouraï mais ayaaa si ils savaient " Algérienne pour moi stp frère "
Non absolument pas, les turc vers chez moi chez qui je prenais des Kebab il y a plusieurs années c'était a 5-6 euros le menu, aujourd'hui c'est a 10.5 et c'est blindé de chez blindé, pleins de mecs de toutes les commus et surtout minorités
Le 17 mai 2025 à 04:41:18 :
C’est justifié par la demande tout simplement, c’est de l’économie de base, loi de l’offre et de la demande.On en a rien à foutre que le cout de production soit resté le même, si la demande est suffisante pour pouvoir augmenter les prix, les mecs vont pas se gêner.
Ouais mais c'est n'imp, tu entube les gens et tu vois s'ils kiffent ça, si oui bah tu continues.
Jamais de la vie je prend un kebab a 10.5/11 euros pour ma part, faut pas abuser non plus
Le 17 mai 2025 à 04:38:25 :
TOUS les restos pratiquement augmentent les prix chaque année (ça peut être 1 euro voir 2 euros de plus par plat)C'est absolument pas justifié, tu vois des cartes anciennes de 5 ans parfois, tu vois des prix inférieurs de 6-7 euros parfois ça n'a aucun sens ayaaaaa
Les pizzas ça va encore, les pizzas low cost des fast food sont encore a peu près aux mêmes prix qu'il y a longtemps, c'est a dire dans les 6 euros la pizza solo
Le 17 mai 2025 à 04:44:19 :
Le 17 mai 2025 à 04:38:25 :
Les pizzas ça va encore, les pizzas low cost des fast food sont encore a peu près aux mêmes prix qu'il y a longtemps, c'est a dire dans les 6 euros la pizza solo
Le Five pizza a bien monté les prix je trouve. Avant t'avais la pizza 5€50 je crois 31 cm maintenant 6€90 et le pire étant cela au saumon à quasi 9€.
Après il y a des choses que j'ai toujours trouvé cher comme pizza hut.
Même Dominos c'est cher.
Le 17 mai 2025 à 04:43:34 :
C’est justifié par la demande tout simplement, c’est de l’économie de base, loi de l’offre et de la demande.On en a rien à foutre que le cout de production soit resté le même, si la demande est suffisante pour pouvoir augmenter les prix, les mecs vont pas se gêner.
Ouais mais c'est n'imp, tu entube les gens et tu vois s'ils kiffent ça, si oui bah tu continues.
Jamais de la vie je prend un kebab a 10.5/11 euros pour ma part, faut pas abuser non plus
Pourtant s’ils le font c’est que la demande suit, pour un mec comme toi qui refuse de payer, t’en as 40 qui sont prêts à le faire, et si la demande augmente encore, les prix augmenteront encore.
Apres ils te sortiront un baratin du genre c’est l’inflation ou le prix des oignons qui explose pour justifier le truc mais la réalité c’est que c’est qu’une affaire d’offre et de demande.
Le 17 mai 2025 à 04:50:20 :
Le 17 mai 2025 à 04:43:34 :
Pourtant s’ils le font c’est que la demande suit, pour un mec comme toi qui refuse de payer, t’en as 40 qui sont prêts à le faire, et si la demande augmente encore, les prix augmenteront encore.
Apres ils te sortiront un baratin du genre c’est l’inflation ou le prix des oignons qui explose pour justifier le truc mais la réalité c’est que c’est qu’une affaire d’offre et de demande.
"Le prix des oignons qui explose" j'ai imaginé le maître kebabier dire ça
Le 17 mai 2025 à 04:42:07 :
Le 17 mai 2025 à 04:40:03 :
Ce genre de prix c'est pour les petits bourgeois blancs citadins qui suivent les trends et s'identifient a des clips de rap hein, littéralement personne ne paie son snack ou son kébab 15€, chez moi en province dans un snack un peu a l'ancienne c'est toujours 7/8€ avec la canette, c'est juste une aubaine financière que les kheys ont renifler en voyant le bump de la culture de citée auprès des classes csp + et aisées, généralement ça commande sur Ubereat en plus donc c'est autour des 20€.Il n'y a pas un seul maghrébin ou client régulier des snacks qui fréquentent ce genre d'établissements, déjà rien que les produits servit sont indignes, les espèces de cague toute plate dans la boîte en plastique là avec le tiramisu ayaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est même pas ça un kébab, ni même un msemen fouré, c'est juste un attrape nigaud pour quoicoubéh.
Non absolument pas, les turc vers chez moi chez qui je prenais des Kebab il y a plusieurs années c'était a 5-6 euros le menu, aujourd'hui c'est a 10.5 et c'est blindé de chez blindé, pleins de mecs de toutes les commus et surtout minorités
J'ai mal lu le titre kheyou excuse moi, 10€ c'est un poil cher mais ça reste cohérent, j'avais lu 15€, tu sais p-e avec l'augmentation de l'électricité pour la broche des charges et tout tu passes rapidement de 7-8€ a 10€ en vrai ... Et si les gens continuent d'en prendre pourquoi se priver.
Je maintient mes propos pour tout snack a plus de 15€ par contre, vraiment un truc pour quoicoubéh de you-tube / tiktok citadin.
JvArchive compagnon