S'habiller en mode dégueulasse pour faire des courses et croiser son ex qui est au top de sa forme physique et mentale
Évidemment elle n'est pas seule (ça serait trop simple sinon) et toi évidemment tu es tombé en dépression tu as mal vieilli début de calvitie et tu es moche
Maintenant je vous le demande comme ça est-ce qu'il y a pire comme événement dans une journée qui s'annonçait radieuse ?
Quand tu dis qu'elle est pas seule, c'est qu'elle était avec son mec ?
Ouais c'est chaud. Mais c'est comme ça, les filles s'en sortent toujours mieux que nous dans ces affaires là. Il faut l'accepter.
Le 13 mai 2025 à 05:56:58 :
Quand tu dis qu'elle est pas seule, c'est qu'elle était avec son mec ?Ouais c'est chaud. Mais c'est comme ça, les filles s'en sortent toujours mieux que nous dans ces affaires là. Il faut l'accepter.
Je sais pas et j'ai pas envie de savoir.
Oui accepter ou changer de ville et disparaitre c'est pas mal aussi
Le 13 mai 2025 à 05:58:41 :
Le 13 mai 2025 à 05:56:58 :
Quand tu dis qu'elle est pas seule, c'est qu'elle était avec son mec ?Ouais c'est chaud. Mais c'est comme ça, les filles s'en sortent toujours mieux que nous dans ces affaires là. Il faut l'accepter.
Je sais pas et j'ai pas envie de savoir.
![]()
Oui accepter ou changer de ville et disparaitre c'est pas mal aussi
![]()
Avec sa ou ses copines, par exemple,
tes potes t'invitent sur cette super application qui s'appelle bereal
tu découvres la fameuse liste de suggestions d'amis ton ex est dedans
tu vas sur WhatsApp ton ex est dedans
tu vas sur Facebook évidemment ton ex est dessus tout le monde like sa photo de profil
j'ai envie de vomir rien que d'y penser nofake
que Dieu maudisse les réseaux sociaux, j'ai tout supprimé pour ne plus jamais la voir
Le 13 mai 2025 à 06:14:33 :
Je suis littéralement en classe avec la mienne alors vous plaigniez pas
… tu cherches la merde toi aussi, meritax
JvArchive compagnon