Le 17 mai 2025 Ă 02:53:11 :
C’est vrai que pour le coup la misogynie est tellement banalisée dans nos sociétés qu’être un humain normal qui respecte les femmes te suffirait presque à te démarquer et qu’un bon nombres de ces dernières ont des standards vraiment bas au final
C'est pas du tout ce que je constate dans mon coin, c'est full simp.
Le 17 mai 2025 Ă 02:51:58 :
Le 17 mai 2025 Ă 02:42:42 :
Il suffit d'aimer les femmes et elles le ressentent.![]()
Tout le monde le voit quand un homme fait semblant. Au pire un bon menteur pourra s'accoupler mais se fera cuck ou divorcera au bout d'un moment.
Putain mais c'est si simple bordel. Il suffit pas de s'intéresser au ass des meufs mais aussi à elles tout simplement.
Mais apparemment c'est trop compliqué pour mes bonobo de congénères.
![]()
Bah non, j'en ai strictement rien Ă cirer, je veux juste baiser.
Ptn mais vivement les sexbots.
En plus c'est moins bien le sexe mécanique sans connaître la personne.
C'est tellement mieux le sexe avec une femme que tu connais depuis longtemps et installer des jeux de rĂ´les de dominations.
Baiser pour baiser ça sert à rien autant te FAP dans ton coin avec une fleshlight.
Le 17 mai 2025 Ă 02:56:41 :
Le 17 mai 2025 Ă 02:51:58 :
Le 17 mai 2025 Ă 02:42:42 :
Il suffit d'aimer les femmes et elles le ressentent.![]()
Tout le monde le voit quand un homme fait semblant. Au pire un bon menteur pourra s'accoupler mais se fera cuck ou divorcera au bout d'un moment.
Putain mais c'est si simple bordel. Il suffit pas de s'intéresser au ass des meufs mais aussi à elles tout simplement.
Mais apparemment c'est trop compliqué pour mes bonobo de congénères.
![]()
Bah non, j'en ai strictement rien Ă cirer, je veux juste baiser.
Ptn mais vivement les sexbots.
En plus c'est moins bien le sexe mécanique sans connaître la personne.
C'est tellement mieux le sexe avec une femme que tu connais depuis longtemps et installer des jeux de rĂ´les de dominations.
Baiser pour baiser ça sert à rien autant te FAP dans ton coin avec une fleshlight.
Masterclass.
Pluie de sel dans 3, 2, 1
Le 17 mai 2025 Ă 02:53:46 :
C’est vrai que pour le coup la misogynie est tellement banalisée dans nos sociétés qu’être un humain normal qui respecte les femmes te suffirait presque à te démarquer et qu’un bon nombres de ces dernières ont des standards vraiment bas au finalC'est pas du tout ce que je constate dans mon coin, c'est full simp.
Bah après les simp c’est principalement des misos qui jouent les nice guys en façade.
Une personne respectueuse va juste traiter une femme comme elle traiterait n’importe quel homme, la mettre sur un piédestal parce que tu veux absolument baiser c’est révélateur d’une objectification des femmes
Le 17 mai 2025 Ă 02:58:23 :
C’est vrai que pour le coup la misogynie est tellement banalisée dans nos sociétés qu’être un humain normal qui respecte les femmes te suffirait presque à te démarquer et qu’un bon nombres de ces dernières ont des standards vraiment bas au finalC'est pas du tout ce que je constate dans mon coin, c'est full simp.
Bah après les simp c’est principalement des misos qui jouent les nice guys en façade.
Une personne respectueuse va juste traiter une femme comme elle traiterait n’importe quel homme, la mettre sur un piédestal parce que tu veux absolument baiser c’est révélateur d’une objectification des femmes
Ceci.
Ça doit cogiter sec là dans la tête de certains
Le 17 mai 2025 Ă 02:56:12 :
Ça y est ça commence à rager. On est tranquil l'op on a de beaux jours devant nous
Le naturel revient toujours au galop. Comme l'a dit AntiIncel8 les femmes sont pas difficiles... Suffit juste d'ĂŞtre sympa, fun et respectueux...
D'ailleurs je suis content que les masculinistes fassent autant de vues et influencent en mal les nouvelles générations.
Les teens vont être encore plus faciles à séduire.
Ce que je dis est 100% nofake.
Ça marche à tous les niveaux et dans tous les domaines. S'en prendre à plus faible que soit et rager sur les autres, que ce soit les femmes les étrangers les collègues de travail etc, ça n'a jamais été sexy et ça témoigne d'un mauvais fond ou d'une grande fragilité.
La seule haine légitime et sexy c'est celle des forts et du pouvoir. J'ai soulevé des bourgeoises en les regardant droit dans les yeux et en leur rappelant leurs propres privilèges. Elles adoraient.
Le 17 mai 2025 Ă 02:49:54 :
Le 17 mai 2025 Ă 02:39:25 :
Ceci, pendant qu'ils se rassurent sur leur prétendue hétérosexualité de part l'absence de femme dans leur entourage amical, nous on apprend à les connaître et on baiseNon tu fais le simp et le clown pour la divertir, nuance
Chaud si t'es le toutou et le bouffon de tes potes, perso mes amis me respectent
Les simps sont misogynes, btg?
Le 17 mai 2025 Ă 03:08:30 :
Ça marche à tous les niveaux et dans tous les domaines. S'en prendre à plus faible que soit et rager sur les autres, que ce soit les femmes les étrangers les collègues de travail etc, ça n'a jamais été sexy et ça témoigne d'un mauvais fond ou d'une grande fragilité.La seule haine légitime et sexy c'est celle des forts et du pouvoir. J'ai soulevé des bourgeoises en les regardant droit dans les yeux et en leur rappelant leurs propres privilèges. Elles adoraient.
Exact.
Le pire c'est que la plupart des gars à qui tu racontes ça vont croire qu'on fait semblant de s'intéresser et d'aimer les femmes.
Mais on le fait réellement sans aucun but. Et on est récompensé tout naturellement.
Je suis content d'avoir croisé un vrai homme sur ce forum.
Le 17 mai 2025 à 03:13:51 1KheyKom3autres a écrit :
Les simps sont misogynes, btg?
Le 17 mai 2025 Ă 02:41:28 :
Le 17 mai 2025 Ă 02:36:35 :
Merci putain !! Ils sont partout ! Mon père et mon frère font partie du groupe.Grâce à tous ces tarés qui détestent les femmes, moi je me distingue depuis mon adolescence et je b*ise énormément.
Je suis pas un Chad et pourtant... Il suffit juste d'aimer les femmes et pas ĂŞtre non plus immonde, juste lambda.
Ceci.
Il suffit d'un peu d'empathie et de compréhension et c'est gagner, grâce à tous les frustrés.
Vraiment merci infiniment.
Grâce à vous j'ai juste à être sympa et les meufs se saignent pour moi. Si vous saviez tout ce que les femmes m'offrent
Les meufs se saignent pour toi
Driiiing Giuseppe
JvArchive compagnon