Le 23 mai 2025 à 01:58:46 :
Merci pour votre premiers retours, on dirait bien que ça a donc un impact important
Cool ma nouvelle meuf porte uniquement des strings tres sexy, peut être ma première sodo en vue 🤤
Chanceux, prépare la bien
Le 23 mai 2025 à 02:22:05 :
Y a un moyen de savoir de manière sûre ?
Je me vois pas lui demander directement : tu pratique la sodo ?
Pendant l'Andromaque, tu caresses son anus puis tu enfonces doucement ton majeur avec de la bave.
Si aucune réaction : c'est bon signe.
Si augmentation de l'excitation.: tu peux l'enculer le jour même.
Le 23 mai 2025 à 06:28:34 :
Fille à l'aise avec son corps = string = sodo
Complétement d accord, les 3 exs que j' ai sodo étaient très à l' aise avec leurs corps
Le 23 mai 2025 à 08:07:28 :
La vrai question c'est QUI ne porte pas de STRING en BIG 2K25 ?
En voilà une bonne idée de survey 😉
Ma copine est très soumise et elle adore la sodomie (avec creampie, évidement !)
pourtant elle déteste les strings, les collants et les leggings !
Je préfère quand elle ne porte pas de culotte même en robes / jupes
avec bas et porte-jarretelles pour pouvoir lui faire tout ce que je veux, à tout moment !
Le 23 mai 2025 à 16:36:41 :
Ma copine est très soumise et elle adore la sodomie (avec creampie, évidement !)
pourtant elle déteste les strings, les collants et les leggings !Je préfère quand elle ne porte pas de culotte même en robes / jupes
avec bas et porte-jarretelles pour pouvoir lui faire tout ce que je veux, à tout moment !
Le 23 mai 2025 à 17:23:01 :
Le 23 mai 2025 à 16:36:41 :
pourtant elle déteste les strings, les collants et les leggings !Je préfère quand elle ne porte pas de culotte même en robes / jupes
Bas et porte-jartelles + sodo , tu dois pas t ennuyer au lit en effet
JvArchive compagnon