Topic de MangueAbondante :

La DEPRIME post-ERASMUS, on en TALK ?

Ca y est j'ai fini les cours et mon meilleur collègue est parti aujourd'hui. Il reste des potes avec moi mais on ressent la fin du semestre et tout le monde se barre petit à petit :hap:

Vraiment les 6 mois ou j'ai tout appris sur la vie de jeune adulte ahi, je suis déjà nostalgique. Des kheys qui ont vécu la même chose ? :(

Le 23 mai 2025 à 00:42:17 :
Ta fic nous manque khey :snif:

Je vais peut être en refaire une en été, là je vivais la fast life ahi :hap:

Le 23 mai 2025 à 00:43:24 :

Normal khey t'inquiète
Pour répondre au topic j'ai jamais fait d'erasmus mais je trainais beaucoup avec eux vu que je suis bilingue, et j'ai connu cette sensation :( Ça finit par passer khey tqt, mais profite bien de ces moments parce qu'après la fac ça devient plus compliqué de vivre ça

Le 23 mai 2025 à 00:55:42 :

Le 23 mai 2025 à 00:43:24 :

Normal khey t'inquiète
Pour répondre au topic j'ai jamais fait d'erasmus mais je trainais beaucoup avec eux vu que je suis bilingue, et j'ai connu cette sensation :( Ça finit par passer khey tqt, mais profite bien de ces moments parce qu'après la fac ça devient plus compliqué de vivre ça

Oui vaut mieux sourire car c'est arrivé plutôt que pleurer car c'est terminé. En plus la semaine pro je dois quitter ma "meuf" car je ne veux pas de la longue distance :hap:

Données du topic

Auteur
MangueAbondante
Date de création
23 mai 2025 à 00:35:57
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !