Le 16 mai 2025 à 11:40:28 :
Non, sois content et arrête de demander des conseils de couple sur le 18-25, ils détestent tous les femmes par ici.
Merci mon kheys, j'ai envie de profiter et de faire les choses bien avec elle mais on ma dit que c'est un signe qql va se jouer de moi d'ici pas longtemps...
Non, sois content et arrête de demander des conseils de couple sur le 18-25, ils détestent tous les femmes par ici.
Premier cuck
Oui khey c'est un immense redflag. Fuit il m'est arrivé la même chose.8
Le 16 mai 2025 à 11:41:18 :
Non, sois content et arrête de demander des conseils de couple sur le 18-25, ils détestent tous les femmes par ici.Merci mon kheys, j'ai envie de profiter et de faire les choses bien avec elle mais on ma dit que c'est un signe qql va se jouer de moi d'ici pas longtemps...
À quoi bon s'engager dans une relation si c'est pour être dans la méfiance et la remise en question constante de l'autre ?
L'amour doit être vécu dans la confiance la plus aveugle. Et si cette confiance est trahie, tu prends les décisions qui s'imposent et tu pars.
Le 16 mai 2025 à 11:43:51 :
L’OP futur cuck
déjà arriver auparavant, j'ai une "bosseuse" a coté qui veut faire le préli mais dison si ma meuf est une F1 mon plan est un karting...
mais bref, c une option B au cas ou elle m'quitte mais g envie d'être un bon, j'ai l'impression qql veut changer mais chui sur mes garde pcq c ptêtre un coup de com
T’es spécial
J’ai jamais autant aimé une personne
Je pourrais mourrir si tu…
Puis
Résumé :
- Les autres mecs me traitaient comme une serpillière à foutre mais toi le cuck de service, tu me traites bien, je t'aime trop lol.
T'es un cuck l'auteur.
Le 16 mai 2025 à 12:32:05 :
Résumé :
- Les autres mecs me traitaient comme une serpillière à foutre mais toi le cuck de service, tu me traites bien, je t'aime trop lol.T'es un cuck l'auteur.
Dcp j'en fait quoi... j'la bz et j'dégage
[12:34:08] <SigmaMail>
Résumé :
- Les autres mecs me traitaient comme une serpillière à foutre mais toi le cuck de service, tu me traites bien, je t'aime trop lol.T'es un cuck l'auteur.
Continue à bien la traiter mais baise la bien aussi, c'est pas forcément incompatible
Le 16 mai 2025 à 12:35:53 :
[12:34:08] <SigmaMail>
Résumé :
Continue à bien la traiter mais baise la bien aussi, c'est pas forcément incompatible
Mais faut être un bon ou pas, pcq pour l'instant défois j'la traite bien et qnd j'ai pas trop le temps et que je doit bosser je la laisse de coter, une forme de passif agressif pour faire l'ascenseur emotionnel
[11:40:28] <ripmdr>
Résumé :
JvArchive compagnon