Le 12 mai 2025 à 23:01:44 :
https://streamable.com/5ovw2u
Le 13 mai 2025 à 00:01:46 :
Le 12 mai 2025 à 23:45:41 :
Le 12 mai 2025 à 23:42:20 :
hihi elle ne correspond pas aux standards de beauté mainstream et elle a accepté un rôle que n'importe qui aurait accepté, il faut la harceler c rigolo hihihielle correspond pas au perso qu'elle incarne physiquement et mentalement en fait, son acting est juste mauvais pour ce role c'est tout
c'est comme si demain tu faisais jouer Batman par Vin Diesel ...
Elle a passé le casting ou a été choisie directement osef c'est le réalisateur qu'il faut blamer à la rigueur
quant à son acting, elle est dirigée par le staff donc mauvaise écriture du perso, mauvaise retranscription/interprétation du real, c'est pas elle qui décide de balancer des phrases gênantes hein
fin je comprends pas pourquoi les gens s'acharnent sur elle.
Dans GoT tout le monde l'acensait parce qu'elle avait une bonne direction son personnage était fidèle a celui du livre. Donc le blem ne vient pas d'elle mais de qu'on lui donne a faire.
Je pige pas le harcèlement que subit cette meuf.
On dirait que tlm a oublié son passage dans GOT ou elle était absolument incroyable pour son jeune âge
C’est juste pcq elle a dit qu’elle était non binaire et qu’elle eet pas très belle? Je trouve ça chaud
Le 14 mai 2025 à 10:14:41 :
mes bordel arretez d'uploader sur streamable, c'est pire que les 410 de jvc
Le 14 mai 2025 à 10:13:21 :
hihi elle ne correspond pas aux standards de beauté mainstream et elle a accepté un rôle que n'importe qui aurait accepté, il faut la harceler c rigolo hihihielle correspond pas au perso qu'elle incarne physiquement et mentalement en fait, son acting est juste mauvais pour ce role c'est tout
c'est comme si demain tu faisais jouer Batman par Vin Diesel ...Elle a passé le casting ou a été choisie directement osef c'est le réalisateur qu'il faut blamer à la rigueur
quant à son acting, elle est dirigée par le staff donc mauvaise écriture du perso, mauvaise retranscription/interprétation du real, c'est pas elle qui décide de balancer des phrases gênantes hein
Dans GoT tout le monde l'acensait parce qu'elle avait une bonne direction son personnage était fidèle a celui du livre. Donc le blem ne vient pas d'elle mais de qu'on lui donne a faire.
Je pense exactement comme toi.
+Tout le monde fait hyper gaffe avec le harcèlement en 2025 mais cette meuf c’est un punching ball, tlm déverse sa haine sur elle car il semble y avoir une dérogation.
Elle a même pas ouvert sa gueule à part son espèce de coming out non binaire mais osef un peu quoi. Et puis on s’attaque à son physique , c’est vraiment petit. Et c’est les showrunner les responsables au pire
Le 14 mai 2025 à 10:17:44 :
Le 14 mai 2025 à 10:13:21 :
c'est comme si demain tu faisais jouer Batman par Vin Diesel ...Elle a passé le casting ou a été choisie directement osef c'est le réalisateur qu'il faut blamer à la rigueur
Dans GoT tout le monde l'acensait parce qu'elle avait une bonne direction son personnage était fidèle a celui du livre. Donc le blem ne vient pas d'elle mais de qu'on lui donne a faire.Je pense exactement comme toi.
+Tout le monde fait hyper gaffe avec le harcèlement en 2025 mais cette meuf c’est un punching ball, tlm déverse sa haine sur elle car il semble y avoir une dérogation.
Elle a même pas ouvert sa gueule à part son espèce de coming out non binaire mais osef un peu quoi. Et puis on s’attaque à son physique , c’est vraiment petit. Et c’est les showrunner les responsables au pire
L'attaquer sur son physique alors qu'elle a aucun contrôle sur ça c'est clairement un manque d'intelligence, les gens lui reprochent ça comme si elle avait le pouvoir de se métamorphoser, ça me fait halluciner. Et surtout ils ne pensent pas a quel point ça peut être destructeur pour elle ou pour n'importe qui.
Le 14 mai 2025 à 10:23:06 :
Vous êtes tous moche et vous l’ouvrez
Sinon pourquoi s’acharner ?
Aucun khey n’a été pris pour jouer Bel Ami, dans un biopic de George Clooney ou une adaptation de God of War dans le rôle de Kratos
JvArchive compagnon