Topic de satanOROS :

déchiré sous grimbergen j"écoute ça

1,75l de grimbergen, presque 2L
oh-oh-hou*oh oh oh , oh oh oh oh oh oh.

Le 16 mai 2025 à 20:03:14 :

Et dire que je culpabilise avec les 50cl actuellement

J’en prend une autre pour la peine

ayaa il était chaud l'autre khey avec ses sons j'ai tout ouvert trop tard avant que tu supprime :hap:

Le 16 mai 2025 à 20:06:09 :

Le 16 mai 2025 à 20:03:14 :

Et dire que je culpabilise avec les 50cl actuellement

J’en prend une autre pour la peine

pourquoi culpabiliser du moment que c'est de temps en temps dans la semaine... du moment que c'est pas tous les soirs ni tous les 2 jours.. aucun mal à se péter sous alcool, santé et passe une bonne soirée chef :ok:

je bois le vendredi, samedi, et vite fait le dimanche, donc je suis à 1 jour sur deux en moyenne.
là je vais pas vous mentir, elles tapent bien les grimberden, elles rigolent pas. elles y vont pas de main morte.
Déjà une bouteille de montbazillac dans le bide, je m'ouvre ma 2em chimay

Le 16 mai 2025 à 20:17:43 :
je bois le vendredi, samedi, et vite fait le dimanche, donc je suis à 1 jour sur deux en moyenne.

c'est déjà bcp trop, essaie 1 jour sur 3 voir , 1 jour sur 4 c'est encore mieux, et une fois sur 7 si t'es chaud voir meme jamais tant qu'à faire..
bon au moins tu te défonce pas tous les jours, mais 1 jour sur 2 c'est encore trop je trouve et c'est pas moi qui le dit, les médecins le disent

Le 16 mai 2025 à 20:20:49 :
Déjà une bouteille de montbazillac dans le bide, je m'ouvre ma 2em chimay

santé chef, bonne défonce, enjaille toi bien, :oui:

Le 16 mai 2025 à 20:28:25 :

Le 16 mai 2025 à 20:17:43 :

c'est déjà bcp trop, essaie 1 jour sur 3 voir , 1 jour sur 4 c'est encore mieux, et une fois sur 7 si t'es chaud voir meme jamais tant qu'à faire..
bon au moins tu te défonce pas tous les jours, mais 1 jour sur 2 c'est encore trop je trouve et c'est pas moi qui le dit, les médecins le disent

c'est encore trop juste ok, mais ça va, je suis pas des plus à plaindre :ok: oui un jour sur deux c'est trop encore mais je suis pas des pires, et du moment que je suis pas des pires moi ça me va :ok: je suis l'entre deux, je suis safe dans le milieu de classement :oui: :hap: :hap: :fete:

A la tienne marlou https://image.noelshack.com/fichiers/2025/03/7/1737302416-bigdil-lagaf-eggish-risitas.png
le khey qui a poster ça j'ignore pourquoi t'as supprimé t'aurais pas du, je valide à fond https://www.youtube.com/watch?v=nbuMTV7sMdw :hap:
dédicasse à toi j'ai pas à te valider ou non, je suis personne mais je te le dis j'ai kiffé, l'alcool dans le crane aidant
mmais je pense l'aimer toujours autant demain, allez, disons un chouille moins mais quand meme
postez des sons les gars, chill on juge pas, on passe un bon moment sous alcool
ambiance tranquille , celui qui est trop virulent on va le calmer :sournois:

Données du topic

Auteur
satanOROS
Date de création
16 mai 2025 à 20:02:42
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !