Le 18 mai 2025 Ă 22:15:09 :
400g de fromage blanc tous les matins ahi
Le nombre de pots par semaine
400g de fromage blanc tous les matins ahi
C’est les délicieux yogurts de envia avec 30g de protéine goût coco cerise ou passion ils ont un format 400g pour les athlètes
Un problème?
Le nombre de pots par semaine
7 pots
Les repas sont standardisés pour prendre le moins de temps possible. Le plus long sera de cuire les légumes que je vais batch cook une fois par semaine et les stocker pour les mettre dans la poêle avec la viande et les oignons qui cuisent en 10 minutes
Des remarques d’appréciations face à ce plan divin infaillible?
La matin aussi petit dej en 10 min max juste à m’enfiler le giga pot format gros porc de chez liddle en buvant mon café pour lequel j’ai acheter une bouilloire électrique qui m’a fait gagner presque deux minutes entière chaque matin
Des questions des singes du forum?
tu t'épile les couilles aussi ?
Pas trop le temps en général ta sœur vient les arracher avec les dents pendant mon repos actif/ méditation éclairée de 17h30
Le 18 mai 2025 Ă 22:25:29 :
Pas trop le temps en général ta sœur vient les arracher avec les dents pendant mon repos actif/ méditation éclairée de 17h30
viens 1v1
Le 18 mai 2025 Ă 22:25:47 :
Le 18 mai 2025 Ă 22:25:29 :
viens 1v1
Tu vas rien faire
Et dire que Chat GPT aurait pu te faire ça gratosse le low
Chat got n’a pas les années d’expérience d’oustiti marsupilami le low
Reste dans ton canapé pendant que je creuse l’écart tu es déjà dans le rétro petit raté
Le 18 mai 2025 Ă 22:26:48 :
Et dire que Chat GPT aurait pu te faire ça gratosse le low
Chat got n’a pas les années d’expérience d’oustiti marsupilami le low
Reste dans ton canapé pendant que je creuse l’écart tu es déjà dans le rétro petit raté
Ok le skinny fat qui bande mou
Ok le skinny fat qui bande mou
Photo de ta shape avant de dix fammer
JvArchive compagnon