Topic de stanislas24 :

Mon programme Raptor Coaching Pro

400g de fromage blanc tous les matins ahi

Le 18 mai 2025 Ă  22:15:09 :

Le nombre de pots par semaine :rire:

C’est les délicieux yogurts de envia avec 30g de protéine goût coco cerise ou passion ils ont un format 400g pour les athlètes

Un problème?

Le nombre de pots par semaine :rire:

7 pots

Je vais bien sûr faire du batch cooking pour augmenter ma productivité et pouvoir gagner encore plus d’argent pour nourrir l’Ursaff https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Les repas sont standardisés pour prendre le moins de temps possible. Le plus long sera de cuire les légumes que je vais batch cook une fois par semaine et les stocker pour les mettre dans la poêle avec la viande et les oignons qui cuisent en 10 minutes

Des remarques d’appréciations face à ce plan divin infaillible?

La matin aussi petit dej en 10 min max juste à m’enfiler le giga pot format gros porc de chez liddle en buvant mon café pour lequel j’ai acheter une bouilloire électrique qui m’a fait gagner presque deux minutes entière chaque matin

Des questions des singes du forum?

tu t'épile les couilles aussi ?
Pas de collation a 16h ca me semble le pounds faible pour tenir après avoir ingérer très peu de glucides a midi donc sûrement décaler la bannane a 16h pour faire semblant de manger qqchose
Et dire que Chat GPT aurait pu te faire ça gratosse le low
MĂŞme chat gpt fait mieux...

Pas trop le temps en général ta sœur vient les arracher avec les dents pendant mon repos actif/ méditation éclairée de 17h30

Le 18 mai 2025 Ă  22:25:29 :

Pas trop le temps en général ta sœur vient les arracher avec les dents pendant mon repos actif/ méditation éclairée de 17h30

viens 1v1

Le 18 mai 2025 Ă  22:25:47 :

Le 18 mai 2025 Ă  22:25:29 :

viens 1v1

Tu vas rien faire

Chat got n’a pas les années d’expérience d’oustiti marsupilami le low
Reste dans ton canapé pendant que je creuse l’écart tu es déjà dans le rétro petit raté

Le 18 mai 2025 Ă  22:26:48 :

Chat got n’a pas les années d’expérience d’oustiti marsupilami le low
Reste dans ton canapé pendant que je creuse l’écart tu es déjà dans le rétro petit raté

Ok le skinny fat qui bande mou

Je pourrais dévoiler la méthode Sayen dont il parle dans la brochure gratuite qui va avec le programme mais se serait donner de la confiture aux cochons

Ok le skinny fat qui bande mou

Photo de ta shape avant de dix fammer

Données du topic

Auteur
stanislas24
Date de création
18 mai 2025 Ă  22:13:23
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !