Topic de SoldatduNil :

Aller à la Légion étrangère??

Supprimé

Salut les kheys, que pensez vous de la légion ? :hap:

je finis ma licence de droit en ce moment mais je crois que je deviens trop fou pour cette société, j'ai besoin de me prouver et me forger. J'ai plus l'envie de côtoyer la plupart des gens, je trouve qu'ils sont trop décalés par rapport à moi, et j'ai peur que ça se ressente dans la vie pro... :fou:

Tu vas finir en Ukraine
Légion connue > Légion étrangère :ok:

Le 15 mai 2025 à 23:04:05 :
C'est un bon moyen pour glow up l'armée, moi je suis venue de Pologne avec ma famille en 2011 et mon grand frère et mon père ce sont engagés a la légion dans le sud, maintenant proprio + vie tranquille :ok:
En plus tu peux acquérir le permis et d'autres trucs de manière filoute sans sortir un seul €, par exemple mon frère a eu le permis pour les 35t+ là bas et aujourd'hui il est dans le civil et gagne bien sa vie.

Et il y a une bonne ambiance, en fait nous habitons presque tous dans la même zone pavillonnaire en face de la caserne, c'est sympa ils font des barbecues entre famille et tout, les asiatiques ramènent a manger, les maghrébins aussi, serbes aussi, tranquille. :ok:

ok merci de ton partage khey, c'est ce que je pensais il doit y avoir une communauté de vie entre militaires, ils sont dans leur monde :hap:
c'est pas un simple boulot avec des collègues, c'est des vrais commensaux

Depuis que j'ai vu qu'il fallait savoir faire 3 tractions je sais que jamais je ne pourrais y aller :-(

Le 15 mai 2025 à 23:05:21 :
Tu vas finir en Ukraine

je pense que c'est la dernière à aller là bas vu le nombre de russes et d'ukrainiens dans les rangs

En vrai pourquoi pas c'est toujours mieux que finir ermite au RSA

Le 15 mai 2025 à 23:06:15 :
Légion connue > Légion étrangère :ok:

oui mais elle reste étrangère et étrange à mes yeux, j'aimerais la connaitre :-(

mec il existe plus "réaliste" pour renouer avec la simplicité de la vie que d'aller dans la légion.
Tu le sais, je le sais, tous le monde le sait : tu ne le feras pas.

Donc tourne toi plutot vers des choses cohérente.

go forces spéciales si t'as la nationalité française
La légion étrangère est constamment envoyé en première ligne dans les conflits armées, officiel ou non, quelque chose à garder en tête avant d'offrir ton corps à seigneur Macron :hap:

Le 15 mai 2025 à 23:08:48 :
mec il existe plus "réaliste" pour renouer avec la simplicité de la vie que d'aller dans la légion.
Tu le sais, je le sais, tous le monde le sait : tu ne le feras pas.

Donc tourne toi plutot vers des choses cohérente.

pourquoi pas, mais sur le long terme tu dois le sentir passer. J'ai une licence de droit, à part aller dans le monde du salariat je suis voué à être fonctionnaire et côtoyer tous les jours des gens du système sans véritable but légitime dans ma vie...
je préfère tenter le diable et regretter mon choix plutôt que d'avoir des remords à 40 ans quand je serais en dépression à cause de mon bullshit job :fou:

Le 15 mai 2025 à 23:09:41 :
go forces spéciales si t'as la nationalité française

mouais mais je suis misogyne, flemme d'être commandé par une femme

Le 15 mai 2025 à 23:11:17 :
La légion étrangère est constamment envoyé en première ligne dans les conflits armées, officiel ou non, quelque chose à garder en tête avant d'offrir ton corps à seigneur Macron :hap:

c'est vrai, disons qu'il faut espérer la paix :hap:

On ne te connait pas mais il y a de grandes chances que ce soit une mauvaise idée, faut une mentalité particulière pour s'engager dans la légion et la sélection est très rude. Tu pourrais déjà commencer par l'armée tout simplement, et après tu verras

Le 15 mai 2025 à 23:15:43 :
On ne te connait pas mais il y a de grandes chances que ce soit une mauvaise idée, faut une mentalité particulière pour s'engager dans la légion et la sélection est très rude. Tu pourrais déjà commencer par l'armée tout simplement, et après tu verras

ok merci de ton avis khey, je vais y réfléchir :ok:
c'est vrai, l'ambiance à la légion est très particulière. Ce qui me tente par rapport à l'armée régulière c'est que les chefs ont une réelle légitimité puisqu'on débute tous soldat du rang, contrairement aux autres armes de l'armée ou les chefs sont des saint-cyriens

Combien de traction et au luc léger khey

Données du topic

Auteur
SoldatduNil
Date de création
15 mai 2025 à 23:00:14
Date de suppression
19 mai 2025 à 20:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !