La France en 2025
https://x.com/franceinfo/status/1923318088524546242
Condamné à faire un bullshit job pour se faire esclavagiser par une RH titulaire d’un bac pro ou d’un BTS
Y'a pleins d'emplois en France mais les gens choisissent de fausses études où tu n'apprends rien d'utile et s'étonnent de pas être embauchés.
JULIETTE A UN BAC+5 EN COMMUNICATION
Le truc qui demande 80 de QI max pour artistes ratés qui font pas mieux qu'une IA en 2025
Normal
Le 16 mai 2025 à 16:01:09 :
Il ne faut surtout pas préciser dans quelle matière elle a un master, ça n'a vraiment aucune importance![]()
Y a beaucoup de masters où tu serais dans la même situation qu’elle fais pas genre
J’ai rencontré des gens qui sont pas allés très loin dans leurs études avec des rôles de cadre dans des grosses boites
Dans les commentaires
Mon fils bac +6 double master en 4 ans en management et 2 ans marketing , il sort de HEC et il parle 5 langues et il n’a pas trouvé de boulot depuis 8 mois, pas d’expérience.
Je m’en veux de l’avoir poussé à faire tant d’études.
Parallèlement je fais des jobs que j’ai galéré à avoir qui ne requièrent aucun diplôme et j’ai vu des gens avoir des postes à responsabilité alors qu’ils ont une licence professionnelle grand max
Le 16 mai 2025 à 16:05:37 :
Le fait de tourner autour du pot sur le "bac+5" sans jamais évoquer le domaine en question c'est juste une preuve qu'elle a un master en art du cirque, autrement dit un truc qui a autant de valeur qu'une boîte de chocolat.
Non regarde les commentaires
Le 16 mai 2025 à 16:05:40 :
Dans les commentairesMon fils bac +6 double master en 4 ans en management et 2 ans marketing , il sort de HEC et il parle 5 langues et il n’a pas trouvé de boulot depuis 8 mois, pas d’expérience.
Je m’en veux de l’avoir poussé à faire tant d’études.Parallèlement je fais des jobs que j’ai galéré à avoir qui ne requièrent aucun diplôme et j’ai vu des gens avoir des postes à responsabilité alors qu’ils ont une licence professionnelle grand max
C’est du troll ça
Le 16 mai 2025 à 16:06:10 :
Le 16 mai 2025 à 16:05:37 :
Le fait de tourner autour du pot sur le "bac+5" sans jamais évoquer le domaine en question c'est juste une preuve qu'elle a un master en art du cirque, autrement dit un truc qui a autant de valeur qu'une boîte de chocolat.Non regarde les commentaires
BTS et master en communication blablabla
Oui, elle a pas de diplômes quoi
Le 16 mai 2025 à 16:09:23 :
Traduction Juliette à un bac+5 en bullshit dans un taf inutile/bouché.
Après quel domaine n’est pas bouché en 2025 à pars médecine ?
JvArchive compagnon