Il fait aucun mal au RN, il vient au contraire de flinguer sa dynamique
Le RN n'a plus qu'à repasser cet extrait en boucle jusqu'à 2027 et à montrer qu'il fait comme sarko : draguer l'electorat RN pour le trahir aussitôt élu
Le 21 mai 2025 à 13:49:31 :
Il fait aucun mal au RN, il vient au contraire de flinguer sa dynamiqueLe RN n'a plus qu'à repasser cet extrait en boucle jusqu'à 2027 et à montrer qu'il fait comme sarko : draguer l'electorat RN pour le trahir aussitôt élu
T'es à côté de la plaque, son but c'est de voler les voix des candidats Macroniste, aller chercher l'électorat du RN c'est une stratégie perdante (Zemmour en 2022). Retailleau au second tour gagne contre LFI et RN
Le 21 mai 2025 à 13:49:31 :
Il fait aucun mal au RN, il vient au contraire de flinguer sa dynamiqueLe RN n'a plus qu'à repasser cet extrait en boucle jusqu'à 2027 et à montrer qu'il fait comme sarko : draguer l'electorat RN pour le trahir aussitôt élu
Marine inéligible et Retailleau dans les petits papiers de Bolloré et ses médias
Osef, Sarah de Reconquête elle est prete à faire l'impasse ! Il faut l'union des droites et des gens honnêtes !
Le 21 mai 2025 à 13:53:11 :
Osef, Sarah de Reconquête elle est prete à faire l'impasse ! Il faut l'union des droites et des gens honnêtes !
Ce parti existe encore ?
Le 21 mai 2025 à 13:30:42 :
https://x.com/LBleuBlancRouge/status/1924508789522289098Il siphonne les voix du RN au premier tour et appellera au barrage au deuxième
![]()
Il vaut mieux pour le RN que le centre soit au second tour plutôt que Retailleau'''.
Car si le centre n'est pas au 2nd tour, le centre risque de donner plus de voix à LR qu'au RN.
Alors que LR, il me semble qu'ils donneraient un peu plus de voix au RN qu'au centre.
(Si c'est LFI qui passe, le RN gagne largement. Si c'est un gars du PS qui passe, très légèrement moins de chance qu'il gagne que le centre).
Sauf si ça a une influence sur la mobilisation de la gauche a voté au second tour (de voir « deux droites » s'opposer, surtout que Retailleau est vu comme très à droite/raciste d'après eux ; et donc la gauche irait moins voter pour faire barrage, et étant donné que la base électorale du RN est un peu plus solide, ils gagneraient de peu). Mais j'en suis pas si sûr...
Je dis ça en n'étant pas pro-RN, c'est juste de la réflexion.
Je ferai toujours barrage au front républicain.
On a vu ce que ça donne depuis 70 ans et plus au pouvoir. La mort de la France.
Le 21 mai 2025 à 13:56:09 :
Je hais les LR ... Retailleau, Wauquiez, Coppé, Sarkozy (surtout), je les hais tous
La même.
Mélenchon 2027
JvArchive compagnon