Topic de Chidouidoui3 :

Mais en fait il va y avoir une Révolution libérale dans ce pays non ?

Je me pose la question parce que le discours politique s’oriente énormément vers la tronçonneuse à la Milei ces derniers temps.

Tu penses l'OP ?
Moi, je pense que justement on ne va vers rien du tout.
On va économiser sur le budget en coupant dans les dépenses de police, justice et en rognant les aides et allègements fiscaux des classes moyennes -.

Mais Bayrou et les autres Gérard L'archer continueront d'avoir le même train de vie, on aura toujours autant de hauts fonctionnaires inutiles, toujours plus de dettes, toujours plus de chomages et on rerentrera dans la spirale infernale d'engager des fonctionnaires pour masquer notre décadence en termes d'emploi. Fonctionnaires qu'on financera par de l'impôt. Etc. Etc.

Le temps que les Francais captent quelque chose on aura mangé Edouard Philippe et Merluche plusieurs fois :hap:

Il va rien se passer avant intervention du FMI

La France est un pays socialo communiste vraiment profondément

Le 28 mai 2025 à 14:05:27 :
Tu penses l'OP ?
Moi, je pense que justement on ne va vers rien du tout.
On va économiser sur le budget en coupant dans les dépenses de police, justice et en rognant les aides et allègements fiscaux des classes moyennes -.

Mais Bayrou et les autres Gérard L'archer continueront d'avoir le même train de vie, on aura toujours autant de hauts fonctionnaires inutiles, toujours plus de dettes, toujours plus de chomages et on rerentrera dans la spirale infernale d'engager des fonctionnaires pour masquer notre décadence en termes d'emploi. Fonctionnaires qu'on financera par de l'impôt. Etc. Etc.

Scénario que je crains aussi, mais l’équilibre entre ponctionnage des Nicolas et rentes pour les boomers va être de plus en plus dur à trouver quand même. Surtout avec le FMI qui toque à la porte.

Données du topic

Auteur
Chidouidoui3
Date de création
28 mai 2025 à 14:01:09
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !