Le 22 mai 2025 à 17:00:53 :
Le 22 mai 2025 à 16:59:18 :
La mienne c’est une fois tous les 2-3 semaines au bout de 6 mois de couple et j’ai 21 piges elle 23 donc bon
J’échange volontiers avec ta meuftu es probablement chez papa maman, elle vie chez moi
On vit ensemble
Le 22 mai 2025 à 17:03:44 :
Je pense que ça trolle mais sinon la chance putain. Avec la mienne c'est une fois par semaine et je donnerais tout pour avoir une meuf qui a envie plusieurs fois par jour. Je pense sincèrement que je ne me lasserais jamais. Trop de libido putain.
ouais c'est ce que je me disait au début, mais au bout d'un moment c'est plus un kiff
imagine ton plat préféré, en manger beaucoup dans une journée c'est cool, en manger régulierement c'est cool, en manger des tonnes tout les jours c'est écoeurant
Le 22 mai 2025 à 17:05:11 :
La mienne c’est une fois tous les 2-3 semaines au bout de 6 mois de couple et j’ai 21 piges elle 23 donc bon
J’échange volontiers avec ta meuftu es probablement chez papa maman, elle vie chez moi
On vit ensemble
c'est pas normal ca en revanche, si vous etes jeuens et que vous vivez ensemble c'est la bete a 2 dos tout les soir normalement
L'op tu a toute ma force, c'est horrible
Parle en lui, si elle ce vexe c'est pas normal. Car quand c'est l'inverse on a pas le droit de ce vexer car sinon " on est la que pour le cul" selon elle
Le 22 mai 2025 à 17:07:57 :
L'op tu a toute ma force, c'est horribleParle en lui, si elle ce vexe c'est pas normal. Car quand c'est l'inverse on a pas le droit de ce vexer car sinon " on est la que pour le cul" selon elle
on en a déja parlé, elle est juste accro au sexe
et a part ca j'ai rien a lui repprocher, on sacrifie pas no week end pour ca, on avance, elle remplies ses autres roles de copines ect...
déja elle se vexe plus quand j'arrive plus a bander, ca a pas été simple de lui expliquer que mecaniquement j'avais beau la trouver attirante quand j'etais épuisé ca marchais juste pas
Le 22 mai 2025 à 17:07:45 :
Le 22 mai 2025 à 17:05:11 :
On vit ensemble
c'est pas normal ca en revanche, si vous etes jeuens et que vous vivez ensemble c'est la bete a 2 dos tout les soir normalement
Je comprends pas trop pourtant sans me vanter je fais de la muscu j’ai un super corps, une bite pas mal, très loin d’être précoce etc
Sauf que elle elle y met 0 conviction et souvent elle rigole en plus en plein acte ça c’est le pire
Le 22 mai 2025 à 17:09:02 :
Le 22 mai 2025 à 17:07:57 :
L'op tu a toute ma force, c'est horribleParle en lui, si elle ce vexe c'est pas normal. Car quand c'est l'inverse on a pas le droit de ce vexer car sinon " on est la que pour le cul" selon elle
on en a déja parlé, elle est juste accro au sexe
et a part ca j'ai rien a lui repprocher, on sacrifie pas no week end pour ca, on avance, elle remplies ses autres roles de copines ect...déja elle se vexe plus quand j'arrive plus a bander, ca a pas été simple de lui expliquer que mecaniquement j'avais beau la trouver attirante quand j'etais épuisé ca marchais juste pas
C'est deja sa khey si elle ce rend compte de sa
Avec le temps théoriquement elle va ce calmé
Le 22 mai 2025 à 16:52:18 :
Quand on vous dit que la plupart des gens ne mesurent pas la chance qu'ils ont...
L'op c'est un millionnaire qui vient dire à des SDF, putain les gars, je sais pas quoi faire de mon argent c'est trop dur !
Le 22 mai 2025 à 17:21:11 :
Le 22 mai 2025 à 16:52:18 :
Quand on vous dit que la plupart des gens ne mesurent pas la chance qu'ils ont...L'op c'est un millionnaire qui vient dire à des SDF, putain les gars, je sais pas quoi faire de mon argent c'est trop dur !
plutot un obése qui voudrais manger des petit poits carotte mais qu'on force a aller au mac do
JvArchive compagnon