Un an qu'ils ont décidé de se rencontrer toutes les nuits sur le parking devant mon immeuble .
Un an que je les entends de jour comme de nuit. Et on a droit à TOUT LES BRUITS; musiques, klaxon, cris et tout types de véhicule. Une nuit, ils avaient même volé un véhicule de chantier à côté pour jouer avec
Maintenant que les jours s'allongent, c'est plus que la nuit. C'est aussi la journée, dès 16 heures (et toujours jusqu'à une heure du matin )
.
Je commence même à entendre leur bruit de motos dans ma tête .
Le 18 mai 2025 à 18:49:45 :
Déménage
Y'a pas 36 solutions en fait
voila
parce que gilbert ne dois pas faire de vague
Bah va les confronter le sous-homme
1 vs 15 ça va c'est pas la mort
Le 18 mai 2025 à 18:52:12 :
Bah va les confronter le sous-homme1 vs 15 ça va c'est pas la mort
Bien dit !
C'est pas compliqué... tu descends et tu va dire à
Julien
Florian
Luc
Marc
David
Que ce n'est pas des manières civilisées
Le 18 mai 2025 à 18:52:12 :
Bah va les confronter le sous-homme1 vs 15 ça va c'est pas la mort
A 1 v 15 ils vont s'enfuir, les caïd africains en dessous de 1v30 ca rase les murs
Le 18 mai 2025 à 18:56:28 :
Eh en vrai j’ai un solution pour toi l’op. mais j’ai 2 question . Est ce que t’es capable d’aller leur parler , pas les confronter , et aussi s’ils sont maghrébins/ noirs ? Ça peut aider
Ils sont de la première des deux ethnies.
Le 18 mai 2025 à 18:58:02 :
Le 18 mai 2025 à 18:56:28 :
Eh en vrai j’ai un solution pour toi l’op. mais j’ai 2 question . Est ce que t’es capable d’aller leur parler , pas les confronter , et aussi s’ils sont maghrébins/ noirs ? Ça peut aiderIls sont de la première des deux ethnies.
Et ils restent sur le parking un laps de temps très court. Donc communication compliquée.
JvArchive compagnon