Topic de sartre_ma_tuer :

Libéral, je me sens comme un OVNI

Supprimé

Je méprise autant le RN que LFI ce qui fait que tu es haï par les deux camps

Je suis pour les libertés sociales, LGBT, avortement, ET pour plus de liberté économique ET pour plus de sécurité

(d'ailleurs sachez le si vous êtes "libéral conservateur" vous n'êtes pas un vrai libéral)

Idéalement, je pourrais vivre à Dubai ou Singapour pour l'économie mais je trouve ces pays trop conservateurs pour moi.

Je pense que ce qui se rapproche le plus de mes idées seraient des villes comme Amsterdam ou Zurich

Historiquement les vrais libéraux étaient conservateurs

Grotius, Locke, les Pères Fondateurs, Ricardo, Burke, Tocqueville...à la limite y a Smith qui se sauve à peu près

vrai libéral c'est comme vraie féministe ça veut rien dire.
mais oui il y a des idées particulièrement intéressantes dans ce courant.
le problème c'est toujours la base de fans qui fait honte au truc.

Le 21 mai 2025 à 09:00:09 :
Je méprise autant le RN que LFI ce qui fait que tu es haï par les deux camps

Je suis pour les libertés sociales, LGBT, avortement, ET pour plus de liberté économique ET pour plus de sécurité

(d'ailleurs sachez le si vous êtes "libéral conservateur" vous n'êtes pas un vrai libéral)

Idéalement, je pourrais vivre à Dubai ou Singapour pour l'économie mais je trouve ces pays trop conservateurs pour moi.

Je pense que ce qui se rapproche le plus de mes idées seraient des villes comme Amsterdam ou Zurich

Je me sens un peu comme toi. Dans le fond je crois qu'on l'est tout à un degrés plus ou moins élevé, mais qu'on est trop obnubilé par la politique pour s'en rendre compte.
Foutre la paix au gens dans leur individualité, et assurer les conditions du bien être en société en étant le plus discret possible, c'est le rôle selon moi de l'état

Données du topic

Auteur
sartre_ma_tuer
Date de création
21 mai 2025 à 09:00:09
Date de suppression
21 mai 2025 à 10:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !